Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 80

  • 544 réponses
  • 39 participants
  • 12 082 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion 80
et pas 1 km/h de plus

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de Dr :
Citation de Denfert :
Citation :
Non, ce sont les consignes lors de l’apprentissage du permis de conduire.


Je n'ai jamais eu de consignes de ce type.


Oui, il faudrait que tu passes le permis.


Va te faire foutre pareil, non ?
52
Citation de Denfert :
Citation de Dr :
Citation de Denfert :
Citation :
Non, ce sont les consignes lors de l’apprentissage du permis de conduire.


Je n'ai jamais eu de consignes de ce type.


Oui, il faudrait que tu passes le permis.


Va te faire foutre pareil, non ?


Rhôô, je plaisante ! :bise:
53
Ok, désolé, avec l'absence de smiley là ça faisait vraiment 100% premier degré.
54
J’aurais dû signer XB. :oops2:


Je suis trop souvent sérieux en fait, du coup quand je blague ça ne se voit pas. :(

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 21:09:09 ]

55

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

56
dj_6666 > couché
57
Citation de Dr :


Tu n’auras tout simplement pas le permis si tu roules 20 km/h en dessous des limites.

Si tu te prends un flash non plus.

Non mais nawak de compète, là. Qu’on te demande de ne pas te traîner le jour de l’examen, c’est logique: l’inspecteur est là pour évaluer ta compétence à faire fonctionner une bagnole dans la circulation, c’est clair que si tu roules à 50 sur departementale dégagée, il va considérer que soit tu as trop la trouille pour être lâché seul dans la nature, soit que tu es très mauvais... dans les 2 cas il n’aura pas confiance. Mais ça n’a rien à voir avec le débat.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

58
Gégène : revenons aux fondements de la physique : l’idéal est que tout le monde roule à peu près à la même vitesse.

Citation :
Si les distances de sécurité sont respectés

Pour le coup, ça ce serait bien qu’il commence réellement à y avoir des mesures coercitives pour les faire respecter.

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 21:29:22 ]

59
Pour apporter ma pierre à l'édifice. :mdr:

Citation :
Je n’ai jamais entendu ce conseil de se mettre à la vitesse maxi


Le jour de passer mon permis l'inspectrice (une peau de vache avec les mecs, redoutée au delà des frontières de sa circonscription) ma très sèchement donné injonction de rouler à la vitesse maxi autorisée (j'étais à 85 Km/h sur une route sinueuse !). Pour un peu ce jour là, j'ai bien failli partir en héro en emmenant avec moi la peau de vache dans une série de tonneaux sur une portion fraîchement en-gravillonnée. C'est peut être ce qu'elle voulait la vielle bique quand, j'y repense. ;)

Donc oui, je confirme, il est demandé de rouler au maximum de la vitesse autorisée hors conditions exceptionnelles et bien évidement d'adapter sa vitesse à la route quand les conditions l'imposent.

Vous trouverez d'ailleurs sur le net pleins de témoignages d'automobilistes verbalisés pour vitesse jugée excessivement basse et considérée alors comme dangereuse.

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 21:50:59 ]

60
Tout le mode à la même vitesse, ça favorise la fluidité en cas de forte densité de circulation, et ça évite les dépassements.
Mais tu auras toujours un connard qui se sent supérieur et veut aller plus vite que tout le monde, donc ça limite l'avantage du truc. Et puis, sur les petites routes que je fréquente rarement (je suis comme Jean Yanne, j'aime pas les départementales, du moins en bagnole, je les préfère à vélo), je fais probablement chier les locaux qui connaissent la route par cœur et qui veulent rouler à la limite, alors que je ne suis pas forcément au courant que le prochain virage passe crème à 80 avec le genre de caisse que je pilote. En ce moment je suis en vacances (je rentre demain :((( ) dans une région montagneuse, le décor est joli mais j'ai pas envie de finir dedans, donc je roule comme le vieux que je suis, et fuck la fluidité, les bouseux du coin attendront pour me doubler. :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 21:31:17 ]