Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la paupérisation de la diversité radiophonique.

  • 66 réponses
  • 13 participants
  • 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De la paupérisation de la diversité radiophonique.
Je me demande si ça vient de mes oreilles ou NOVA est en pleine "ouïfmisation" ??

Cette radio dont le mérite à toujours été de rester pointue mais très ouverte commence à nous rabacher plus de 20 fois par jour les même morceaux. En ce moment RJD2 par exemple
J'ai l'impression que ce n'est pas seulement du au mois d'aout, qu'il s'agit depuis plusieurs mois de nous refourguer leur compil' en matraquant les morceaux.

Dommage.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
61
Un truc insupportable dans les pubs en radio, à part la pub elle-même, c'est cette sale tendance à répèter 2 fois la même chose en ajoutant un effet de filtre...
62

Citation : Syril-> tu bosses pour aligre ??
Alors pourquoi on entend si peu de farfisa.. hein? Je suis sûr qu'une petite prog' farfisa ,70's se glisserait parfaitement dans la prog d'aligre. Présenté en duplex avec zuzu disco



oui, mais c'est un secret :

mon (notre) émission le lundi de 19h30 à 21h : songsofpraise.free.fr
(c'est pas à jour en attente de la nouvelle version très bientôt, mais y'a plein de playlists)

il y a toujours du farfisa quelque part à qui sait entendre :lol:
63
J'y jetterais une oreille ce soir si je peux.
Excellent les play list du site, mais je ne connais aligre que depuis 3 mois.. et votre site date un peu.

Je saurais entendre le farfisa
64

Citation : c'est cette sale tendance à répèter 2 fois la même chose en ajoutant un effet de filtre...

C'est clair, mieux vaut prendre des Kellok's extra tous les matin.
mieux vaut prendre des Kellok's extra tous les matin
65
66
Dom janvier, directeur du magasin carrefour de perpette la gallette
"mieux consommer c'est urgent, c'est pourquoi...... "
67
- Je vais vous raconter une histoire pas drôle. C'est un type, il avait acheté du matériel berhinger.
- C'est vraiment pas drôle
- Oui, mais quand il en a parlé à son assureur, on lui a répondu qu'il n'avait pas lu charte d'Audiofanzine, et que s'il avait utilisé le bouton recherche correctement, on lui aurait changé son matériel pour une marque meilleure..
- Elle est vraiment pas drôle ton histoire



A la Maïf, nous savons que vous achèterez d'abord du Berhinger parce que c'est moins cher, c'est pour ça que nous assurons aussi les jeunes newbies.


Maïf, assureur militant.