Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la paupérisation de la diversité radiophonique.

  • 66 réponses
  • 13 participants
  • 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De la paupérisation de la diversité radiophonique.
Je me demande si ça vient de mes oreilles ou NOVA est en pleine "ouïfmisation" ??

Cette radio dont le mérite à toujours été de rester pointue mais très ouverte commence à nous rabacher plus de 20 fois par jour les même morceaux. En ce moment RJD2 par exemple
J'ai l'impression que ce n'est pas seulement du au mois d'aout, qu'il s'agit depuis plusieurs mois de nous refourguer leur compil' en matraquant les morceaux.

Dommage.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est une poubelle Ici et Maintenant, t'as bon nombre d'émissions bidons...entre les extra terrestres, les théories sur des complots planétaires, les théories vaseuses sur l'évolution de l'homme et des civilisations, il y a de quoi faire....

A ça tu rajoutes BFm, sponsorisé par le MEDEF et on peut dire que l'on a de la chance en Ile de France...On se régale!

on a bien ri...

52
Barna !

king of provoc ! :mdr:
53
Radio Courtoisie => la radio preferee des DJ animateurs de mariage :diable:
Y a quoi voir leur set list ...
54













:oops:










55
En radio qui déchire, je rajouterais bien RMC Info, avec Alexandre Delperrier et le Doc Christian Spitz, ils on une team d'enfer!

on a bien ri...

56
Syril-> tu bosses pour aligre ??
Alors pourquoi on entend si peu de farfisa.. hein? Je suis sûr qu'une petite prog' farfisa ,70's se glisserait parfaitement dans la prog d'aligre. Présenté en duplex avec zuzu disco :bravo2:


Mr X, je kiffe aussi, apres "ça se bouffe pas ça se mange", à écouter en regardant question maison et coté jardin sur la cinquième.. Un bon samedi matin c'était mieux avant


Sinon sur strasbourg y'a radio en construction, là on est vraiment dans le haut du panier de la prog. Seul hic, c'est pas aussi varié que je l'aimerais.
57
Babar > :ptdr:

J'écoute jamais la radio chez moi... J'ai pas de poste.
Juste en voiture... Mais comme il me faut 4 minutes pour aller bosser....

Avant c'était France Info, maintenant c'est plutôt RMC Info (J'adore la voix de Jean Jacques Bourdin).
Ils sont trop fort, une radio où les auditeurs payent pour s'exprimer... Et quand on sait que les Français sont prêt à n'importe quoi pour faire entendre leurs conneries, le 36 Machin doit bien tourner :volatil:

J'ai fait quelques années de radio en amateur, que de bons souvenirs :bave:
58
Etonnant que personne n'ai encore parlé des Grosses Têtes a l'époque de Sim et de Jacques Martin.

Ben moi j'ai commencer a écouter Ouifm en 91, et depuis cette radio a énormément changer (mais pas en bien). A l'époque on pouvait encore y écouter des trucs sortis de nul part, c'était Guérilla Radio toute la journée. Certaines pubs étais faites directement par les présentateurs. Et puis y'a au "Maurice c'est la nuit", avec des môments mythiques ainsi que le rock'n foll circus avec le lancer de cigarette américaine et le film de uc.
Et c'est vrai que maintenant je serait incapable de dire la différence entre ouifm, le mouv et europe 2. Sans trop savoir pourquoi çà a autant changer cer dernières années.

Pour moi la radio qui sort vraiment lot c'est Couleur 3, c'est comme ouifm il y a 13-14 ans. Dommage qu'on ne la capte pas a Paris (normal c'est Suisse).
Il est aussi vrai que Nova a tendance dernièrement rabacher certain titres mais c'est encore une super radio et au niveau diversisté elle est loin devant toutes les autres (a mon avis). Et Sabotage sera toujours un petit rayon de soleil dans cette triste journée.
59

Citation : Et Sabotage sera toujours un petit rayon de soleil dans cette triste journée.

:aime:
60
Sabotage = Outre le contenue, je trouve qu'elle a une voix hyper sensuel.