Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la paupérisation de la diversité radiophonique.

  • 66 réponses
  • 13 participants
  • 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De la paupérisation de la diversité radiophonique.
Je me demande si ça vient de mes oreilles ou NOVA est en pleine "ouïfmisation" ??

Cette radio dont le mérite à toujours été de rester pointue mais très ouverte commence à nous rabacher plus de 20 fois par jour les même morceaux. En ce moment RJD2 par exemple
J'ai l'impression que ce n'est pas seulement du au mois d'aout, qu'il s'agit depuis plusieurs mois de nous refourguer leur compil' en matraquant les morceaux.

Dommage.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben non j'ai auccune info , je sais méme plsu quand je l'ai entendu donc c mort :(((

Domage ca m'avais bien fait triper ce titre ...
42

Citation : Encore plus barré, aligre FM en début de soirée (apres c'est radio pays, la radio des cul terreux). Faut bien tomber, mais il n'y que là que j'ai entendu du magma pas coupé, du (trop) gros métal, des vieux truc des 70's inconnus, et les premiers morceaux de chanteur de variétoche... Excellent quoi qu'un peu indigeste.



merci.

www.aligrefm.org pour la grille des programmes.
43
Sinon, t'as Radio Libertaire qui a des programmes intérressants niveau son:

-Wreck This Mess le mardi de 12h30 à 14h30 ( dub, Techno & Breaks )
-Epsylonia, le jeudi dans la nuit ( espérimental/electronica )
-Sepukku un dimanche soir sur deux ( electronique divers et varié, avec parfois des Lives acts en directs )..

Et puis c'est la radio des anars et des libres penseurs et til ya des émissions passionantes sur la BD et le polar ( le samedi en fin de journée ), sur les drogues ( le dimanche après midi )...

on a bien ri...

44
Perso j'ecoute que TSF, la radio ou tu peux souler le standard genre :

"il me faudrait les refs des tracks que vous avez passé hier à 11:32, 12:05, 13h47, 14:11 et 18:09, merci"

Et toujours polis ils te rencardent.

Au top !
45
Au fait ...

PAS CRACHER sur RADIO-PAYS ! :non:

on peut ne pas aimer, c'est un peu bordelique et amateur, parfois c'est chiant, la grille est mal faite... mais, dans cette france centralisatrice et écraseuse des vraies diversités culturelles non fabriquées, c'est une des rares radio qui contribue vraiment à la diversité radiophonique en ile de france.

alors... pas touche !...

:clin:
46
J'm'en fous, j'ecoute FIP :bravo2:
Sinon dans le 91 il ya une ch'tite radio pas mal du tout => Radio Mille Pattes.
Desole mais je ne me souviens plus de la frequence :oops:
Principe => chaque jour un style different.
Rap, reggae, metal, variete => y a de quoi de faire plaisir ;)
Sinon j'aime bien Generation FM : 88.2 ou un truc comme ca ...
Pas mal, surtout en fin d'am.

Voila voila. :8)
47
Moi j'écoute Radio Courtoisie.
48
T'es branché libre journal de la France Courtoise? :mdr:

Citation : la radio du pays réel et de la francophonie



pays réel..ce bon vieux terme qui nous ramène aux bonnes heures de l'extrême droite début de siècle....

on a bien ri...

49
Quoique des fois entre Courtoisie et Ici et Maintenant, y'a pas beaucoup de différences...
2 très bonnes fréquences qui redonnent ses lettres de noblesse à la France.
50