Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la paupérisation de la diversité radiophonique.

  • 66 réponses
  • 13 participants
  • 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De la paupérisation de la diversité radiophonique.
Je me demande si ça vient de mes oreilles ou NOVA est en pleine "ouïfmisation" ??

Cette radio dont le mérite à toujours été de rester pointue mais très ouverte commence à nous rabacher plus de 20 fois par jour les même morceaux. En ce moment RJD2 par exemple
J'ai l'impression que ce n'est pas seulement du au mois d'aout, qu'il s'agit depuis plusieurs mois de nous refourguer leur compil' en matraquant les morceaux.

Dommage.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi j'écoutais Géraldine sur Sky en cachette sous ma couette à 13 ans :oops:
Plus tard, j'aimais bien les PA de FG, pour le trash des animateurs (Antoine Baduel en tête) :bave: (bon on voit ce qu'il est devenu Baduel, mais à l'époque c'était cool)
32
Sol>putain c'est pas possible on était fait pour se rencontrer :mdr: , j'étais aussi un amateur des Pa et autres Burgers sur FG....Baduel était un vrai ouf, avec un humour bien particulier..à l'époque je m'en vantais pas d'écouter ça, au lycée on aurait pas bien compris :mdr:

Sinon j'ai aussi écouter, Kad et Olivier, à l'époque du Rock'n Roll Circus et MAx de Fun Radio vers 1993, à ce moment là, il faisait la libre antenne la nuit.

on a bien ri...

33

Citation : à l'époque je m'en vantais pas d'écouter ça, au lycée on aurait pas bien compris


Pareil. Le jour où je suis venu avec un tee shirt FG (gagné dans l'émission de Yannick et Mélusine, que j'étais allé chercher dans leurs anciens locaux dans le XIXe, où j'avais croisé justement Mélusine et M. Claude le voyant, en train de tchatcher au mic), on m'a catalogué de suite. Et après c'était des sales vannes, même par certains profs :|
34
C'est marrant de voir comme ça évolue...aujourdhui Fg est une radio pour Djeunes..qui n'est plus trop loin de Voltage :|

T'écoutais, Global Techno, Rave Up ( Patrick Rognant :aime: ) aussi sur FG?

on a bien ri...

35
Rave up à fond oui ! Et les mix de l'Aquarium et de Sonic l'après midi.
36

Hors sujet : Vous parlez de nova , alors vous aller peut étre pouvoir m'aider !!!

Un jour j'écouté nova , et il on passer un morceau c'été un pure truck de Ouf !

De Samples de musique Jap acceleré { genre un rif de Koto a 180Bpm avec de la distortion par dessu :bravo: } et un mec qui " chantai/beuglé " en jap par dessus ...

Je me rappel plus trop du morceau car je ne l'ai entendu qu'une seul foie mais j'aimerai beaucoup savoir de qui c'est ...

Par contre sur nova il n'avais pas donner le titre ni le nom de l'artiste :(((

Voila si quelqu'un peut m'aider ce serai gentil ...

37
38
C'est passer récemment?

on a bien ri...

39
Non c'est pas recent j'ai entendu ça il y a 6 mois env... mais je savais pas a qui demander conseil pour savoir ce que c'été donc je l'ai gardé dans un coin de ma téte ce morceau ...

Je ne conné pas le titre , pas de nom d'artiste ...

Voila en fait c'est jute pour savoir si l'un d'entre vous a déjà entendu un truck un peu aprochant ...
40
Sco> si tu connais le sjour et l'heure c'ets bueno (cf mon lien ci-dessu)