Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous sommes légions ! < Pub AF New Religion catechism>

  • 300 réponses
  • 24 participants
  • 8 008 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Nous sommes légions ! < Pub AF New Religion catechism>
Pour une religion du Pub AF.

Ses préceptes, ses lois, ses interdits, son dogme, son organisation, son culte, ses textes sacrés etc...

Avec un peu de chance, on pourra peut-etre se faire défiscaliser.


Comme à chaque fois au début, on peut donner son avis. Après, ce sera trop tard et on pourrapunir, comme les vrais religions.

Go :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
111
Ouais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

112
J'ai trouvé un mode d'emploi pour démarrer un culte ! (bon, c'est en anglais, mais y'a de bons conseils)

113
ouais en grève par solidarité

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

114
Bon j'ai lu tous les posts précédents mais j'hésite encore à entrer dans la secte. J'aime la bière mais pas le vin rouge, j'aime pas l'autotune mais je ne suis pas libéré de la tentation du GAS. Mon unique ambition dan la vie étant la révélation ultime à savoir la réponse à la question : quelle est la STAN qui a le meilleur moteur audio ? Pour les autres questions ultimes ça va (Mac ou PC, analo ou numérique etc.) j'ai déjà fait mon cheminement intérieur vers la lumière.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

115
Ouais
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
116
Citation :
mais je ne suis pas libéré de la tentation du GAS.


Parce que nous, genre, on l'est, quoi, genre... :roll:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

117
Je vous croyais pieux et orthodoxes. Bon à part le pinard visiblement non :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/12/2019 à 19:46:04 ]

118
C'est qu'il existe une multitude de matériel pour atteindre le rif ultime et, parfois une vie de gas ne suffit pas mon fils.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
119
Noel. Ouais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

120
On pourrait pas appeler ça autrement ? Vu que c'est le jour où on se fait livrer plein de cadeaux on pourrait appeler ça la saint Thomann par exemple.

[ Dernière édition du message le 25/12/2019 à 12:06:57 ]