Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nous sommes légions ! < Pub AF New Religion catechism>

• 300 réponses
  • 24 participants
  • 8 348 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Nous sommes légions ! < Pub AF New Religion catechism>
Pour une religion du Pub AF.

Ses préceptes, ses lois, ses interdits, son dogme, son organisation, son culte, ses textes sacrés etc...

Avec un peu de chance, on pourra peut-etre se faire défiscaliser.

Comme à chaque fois au début, on peut donner son avis. Après, ce sera trop tard et on pourrapunir, comme les vrais religions.

Go :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
131
:oops2:uais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

132
Et l'oracle parla :
"Les peuples ne chercheront plus que le lucre, la luxure et les spaghetti carbo à la creme. Et Sainte Greta visitera le nouveau monde en arrivant à la voile (et à la vapeur, pour nos amis homos). Et elle prédira les plaies du monde et le monde se rira de cela.
Et le virus de la Corona attaquera les impies et les justes de même façon, parallèlement et perpendiculairement, et péremptoirement.
Ainsi en sera-t-il.
Ouais."

:demon:

133
134
Le virus de la Corona, il se lache drôlement on dirait.

Ouais

135
Me voilà arrivé au changement de potard, 30K image.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.php
j'aurais droit à une plus belle soutane ? Plus de bière de messe ?

:???:uais ? :ange:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

136
137
ah ben en fait non :mrg: (c'est à 40K le changement de potard ?)

138
Tu gagne un dan sur ta soutane.
Ou une barette sur ton kimono si tu préfère.

139
vu que "dan" ça veut dire "niveau"... ça veut pas dire grand chose. :mrg:

140
ça veut dire que t'as du level, man :bravo: