Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Certainement pas.
Notre religion refuse toute idole. Encore plus les idoles marchandes. uais
Les idoles, oui. Mais les muses inspiratrices et les petits démons qui poussent à la faute : achat inconsidéré, œuvres osées, paradoxales ou farfelues, mélanges de styles genre mashup... On peut, non ?
0
kosmix
50552
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
213Posté le 14/09/2020 à 00:42:25
Et la symétrisation du Saint Transfo ?
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
le reverend
33694
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
214Posté le 14/09/2020 à 03:14:52
Non on peut pas.
La religion doit rester pure. uais
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
215Posté le 14/09/2020 à 08:28:13
Attention chérie. Ça va schismer !
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
216Posté le 14/09/2020 à 10:37:01
Citation de Larousse :
"idole : Représentation d'une divinité sous une forme matérielle (image, statue), qui est l'objet d'un culte d'adoration
Pas de représentation ici. Ni graphique, ni statuaire. Donc l'interjection "Gloire à Jashett" ne fait pas partie d'un culte idolâtre. On se rapproche plus d'un chamanisme/animisme.
0
le reverend
33694
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
217Posté le 14/09/2020 à 11:48:12
On n'adore rien ici.
Surtout pas des idoles frelatées à la gloire du consumérisme.
Cette religion là existe déjà et ça s'appelle le capitalisme.
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
218Posté le 14/09/2020 à 18:05:14
Oui mais Jashett est uniquement un dieu afien qui pousse au consumérisme musical. Ça peut se défendre, surtout en venant du thread consacré aux GAS.
0
le reverend
33694
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
219Posté le 14/09/2020 à 19:24:48
Non.
Justement ici c'est pas le topic du GAS.
Nn
x
Hors sujet :
Et plus sérieusement, le GAS ça serait bien qu'il se calme globalement, en ces temps de surconsommation.
Désolé d'être rabat-joie, mais plus ça va plus je me dis qu'on doit aussi faire des efforts de ce côte les zikos.
1
[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 19:25:19 ]