Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous sommes légions ! < Pub AF New Religion catechism>

  • 300 réponses
  • 24 participants
  • 8 018 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Nous sommes légions ! < Pub AF New Religion catechism>
Pour une religion du Pub AF.

Ses préceptes, ses lois, ses interdits, son dogme, son organisation, son culte, ses textes sacrés etc...

Avec un peu de chance, on pourra peut-etre se faire défiscaliser.


Comme à chaque fois au début, on peut donner son avis. Après, ce sera trop tard et on pourrapunir, comme les vrais religions.

Go :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
141
Notre regretté coreligionnaire youtou a été excommunié.
J'ai rien compris de pourquoi.
Ouais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 13:17:22 ]

142
je propose une béatification, ou quelque soit le machin équivalent dans notre culte :oops2:
On va aller chercher ses reliques, les tremper dans la bière, puis on les fera frire. Ouais. Ou à défaut on fera ça à un de ses Neumann.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

143
Je pensais plus à un trempage expiatoire de Neumann dans du vomi de clodo ou de la pisse de chien de polisse.
À discuter

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

144
Les voies de la Modératühr sont impénétrables.

+1 pour la béatification (ou behrification ?) de frère Youtou.
Au prochain sabbat on remplacera le vin de messe par du liquide de frein, en son honneur.
Ouais.
145
on décidera ça lors du prochain conclave.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

146
Je m'en vais de ce pas me faire un cassoulet pour l'occasion.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

147
Je vais me faire sauter quelques micros sur une Xbox.
148
Aujourd'hui, l'un des nôtres, que dis-je, un de nos pères fondateurs, fête son bièriversaire.

En son honneur, je propose qu'on se filme tous à roter le mot "ouais" après avoir bu une bière, ou mieux encore, un bon verre de rouge. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

149
150
Ouais.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)