Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?

  • 448 réponses
  • 41 participants
  • 18 111 vues
  • 64 followers
79 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/03/20
1 Posté le le 12/03/2020 à 18:05 Sondage Clos
Youtou te manque-t-il ?
  • 1 Oui (36 - 46%)
  • 2 Non (19 - 24%)
  • 3 Ta gueule (14 - 18%)
  • 4 Un peu (10 - 13%)
Sondage réalisé du 12/03/2020 au 22/03/2020 - 79 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?
Ma gueule, toute verte....:|
Afficher le sujet de la discussion
231
Citation de N¥UME :
Youtou qui m'accuse sans preuve avec statistiques à l'appui, j'ai bien envie de dire deux'trois truc


Et puis il avait peut-être un peu trop chargé la mule.
Il vaut mieux mettre ça sur le compte d'un mauvais chichon coupé à l'huile de vidange ou d'une bouteille de liquide de frein avariée.
232
Le liquide de frein n'est jamais avarié. Encore un truc que tonton t'aurait appris. Bien conservé dans des durites bien fraiches, il vieilit et exprime ses qualités avec le temps. Par exemple un liquide au silicone DOT5 conservé 30ans en Honda NSX de 1991: une mer-veille.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 16:42:53 ]

233
Je comptais pas faire un vieux compte fake comme un boulet, rien que ça me rend ni fier ni jouasse, d'autant que ce compte et ce message seront supprimés, je sais même pas si quelqu'un le lira avant que doc + l'efface....
j'aurais pu demander à CB ou Pouet de poster ça à ma place, mais ça aurait malpoli, parcequ'ils sont sympas et auraient pas osé dire non.

bref : je poste juste un pti' message pour Nyume, auprès de qui je m'excuse, te fais pas de mouron, je t'ai foutu dans le lot par déduction, j'ai sincèrement aucune idée de ce qui s'est passé dans la tête de Doc+, et au fond ça m'intéresse pas: je préfère ne pas imaginer qu'en pleine pandémie et confinement planétaire, un administrateur puisse décider de bannir quelqu'un juste par pure et total application d'un réglement dont le niveau de tolérance a été abaissé au maximum, et de faire preuve d'un zèle important.
Pour être franc je sais pas ce qui me déprime le plus, que jaggi et doc + aient pas réfléchi au ridicule de la situation, ou bien qu'ils y aient réfléchi, et agi néanmoins...
j'ai rien contre vous les 2 loustics, mais là vous avez totalement fondu un boulon en fait, j'ai l'impression que tout le monde vous l'a dit en plus....

Bref, c'est con, l'aspect thérapie de groupe de certains threads va vraiment me manquer, d'ailleurs je n'étais revenu que pour ça (sinon je serais jamais revenu sur AF, en tout cas pas avant longtemps), vous inquiétez pas je suis pas sans ami.es ni sans famillle, mais c'est pas avec eux que je peux gueuler façon Roparz et Guetenoc, en somme je vais rejoindre les 3 milliards d'être humains en train de devenir fous, mais qui le deviennent tous de façon égale et constante.

Doc +, ça pourrait être sympa qu'au moins ce message soit pas effacé, pour les services que j'ai rendus à AF et la honte d'être banni lors d'une pandémie mondiale comme le derniers des boulets façon modofachos, tu me dois bien ça.

Evidemment je pourrais pas répondre à ce message, et je lirai pas les suivants de toute façon. Pitié m'en foutez pas trop dans la gueule, et laissez moi crever en paix.
234
:8O: C'est le toutou youtou :8O:
Je trouve ça très bien que youtou se soit excusé auprès de Nyume. Respect pour ça :bise:
235
Citation :
j'ai rien contre vous les 2 loustics, mais là vous avez totalement fondu un boulon en fait, j'ai l'impression que tout le monde vous l'a dit en plus....

Completement, avec arguments et cotre exemples à l'appuis.
236
Nuff said.
237
Salut Youtou, ta présence sur AF ne peut pas se finir comme ça.
J'ai confiance en la justice de mon pays (en fait pas tant que ça :??: )
Amitiés en tous cas :bise:
238
Wiliwilili wili
:pleureuseon:
Sans vouloir rajouter de l'eau au moulin.

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 18:10:07 ]

239
Citation :
Pitié m'en foutez pas trop dans la gueule

Je vois pas en quoi t'aurais à en prendre dans la tronche :noidea:
240
Citation :
modofachos

Je sais c'était évident. :oops2: