Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?

  • 448 réponses
  • 41 participants
  • 18 108 vues
  • 64 followers
79 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/03/20
1 Posté le le 12/03/2020 à 18:05 Sondage Clos
Youtou te manque-t-il ?
  • 1 Oui (36 - 46%)
  • 2 Non (19 - 24%)
  • 3 Ta gueule (14 - 18%)
  • 4 Un peu (10 - 13%)
Sondage réalisé du 12/03/2020 au 22/03/2020 - 79 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?
Ma gueule, toute verte....:|
Afficher le sujet de la discussion
221
222
x
Hors sujet :
Le bureau des réclamations de la Moderathür est en panne.:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

223
Je ne sais pas, ils ont peut être autre chose à faire, mais perso j'ai signalé mon post pour demander de remettre en perspective les accusations me concernant... m'enfin c'est pas bien grave va, j'espère que ma parole suffit.
Car franchement j'ai autre chose à faire que de signaler les gens, sur AF y a quand même rarement de propos qui nécessitent ce genre de procédé il me semble.(même si parfois ça chauffe)
Youtou qui m'accuse sans preuve avec statistiques à l'appui, j'ai bien envie de dire deux'trois truc,, mais il ne pourra pas y répondre, je vais donc m'abstenir et je ne sais pas si il savait que Hodei partagerait ses propos.
Hodei la rigueur scientifique tu l'as et franchement heureusement que tu es là sur le sujet du corona, tu aurais pu faire preuve de cette même qualité sur ce tread.
Merci Pouet :clin:
Ory, comme toi je serais incapable de faire ce job.
224
225
@NYUME: évidemment que je lui ai demandé sa permission.

Citation :
Yep cite si tu veux, bon moi par contre je lurke pas ni rien, lurker sans poster c'est comme aller au ciné en étant aveugle et sourd.
226
Citation :
lurker sans poster c'est comme aller au ciné en étant aveugle et sourd.


Je m'attendais à une comparaison à base de pissou et de putes. Déception :(
227
Merci Bara.
Hodei, ok. Pour la rigueur je pensais plus au fait de relayer les stats douteuses me concernant. M'enfin c'est ton pote je peux comprendre au fond.
Allé Youtou ne me manque pas, mais j'espère qu'il pourra revenir, car seul chez lui, ça doit vraiment pas être drôle.
228
Citation :
lurker sans poster c'est comme aller au ciné en étant aveugle et sourd.

Je me trompe ou il avait dit l'inverse à son retour ?
229
Citation :
Pour la rigueur je pensais plus au fait de relayer les stats douteuses me concernant.


Hey, c’est une citation. Le fait de citer ne veut pas dire que je cautionne ses propos. C’est son point de vue qui est rapporté, ni plus, ni moins.
230
Ok ok Hodei. Pas de soucis.