Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
1612
223Posté le 08/04/2020 à 13:56:59
Je ne sais pas, ils ont peut être autre chose à faire, mais perso j'ai signalé mon post pour demander de remettre en perspective les accusations me concernant... m'enfin c'est pas bien grave va, j'espère que ma parole suffit.
Car franchement j'ai autre chose à faire que de signaler les gens, sur AF y a quand même rarement de propos qui nécessitent ce genre de procédé il me semble.(même si parfois ça chauffe)
Youtou qui m'accuse sans preuve avec statistiques à l'appui, j'ai bien envie de dire deux'trois truc,, mais il ne pourra pas y répondre, je vais donc m'abstenir et je ne sais pas si il savait que Hodei partagerait ses propos.
Hodei la rigueur scientifique tu l'as et franchement heureusement que tu es là sur le sujet du corona, tu aurais pu faire preuve de cette même qualité sur ce tread.
Merci Pouet
Ory, comme toi je serais incapable de faire ce job.
Merci Bara.
Hodei, ok. Pour la rigueur je pensais plus au fait de relayer les stats douteuses me concernant. M'enfin c'est ton pote je peux comprendre au fond.
Allé Youtou ne me manque pas, mais j'espère qu'il pourra revenir, car seul chez lui, ça doit vraiment pas être drôle.