Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?

  • 448 réponses
  • 41 participants
  • 18 107 vues
  • 64 followers
79 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/03/20
1 Posté le le 12/03/2020 à 18:05 Sondage Clos
Youtou te manque-t-il ?
  • 1 Oui (36 - 46%)
  • 2 Non (19 - 24%)
  • 3 Ta gueule (14 - 18%)
  • 4 Un peu (10 - 13%)
Sondage réalisé du 12/03/2020 au 22/03/2020 - 79 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?
Ma gueule, toute verte....:|
Afficher le sujet de la discussion
201
Citation :
c'est génial maintenenant je suis tout seul comme un con chez moi.

Il l'était déjà avant, hein, si j'ai bien suivi... :oops2:
Mais c'est con, je l'aime bien moi youtou :|
202
Merci pour les nouvelles.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

203
Citation de bara :
Citation :
c'est génial maintenenant je suis tout seul comme un con chez moi.

Il l'était déjà avant, hein, si j'ai bien suivi... :oops2:
Mais c'est con, je l'aime bien moi youtou :|

Je plussoie .
204
Pareil. Et je le redis, bannir, en période de confinement, un membre assidu du pub, je trouve ça malvenu, on a tous plus besoin de soutien qu'autre chose. Et perso, son style, son humour et ses prises de position vont me manquer...
205
Citation :
c'est génial maintenenant je suis tout seul comme un con chez moi.

Si t'as son mail, je veux bien, je lui enverrai des insultes.

Sinon il s'est fait bannir parce que quand on est de gauche humaniste, on ne souhaite pas que les gens ne meurent de maladie (même les gros cons fascistes, libéraux, capitalistes et tout).
Quand on est vraiment de gauche, on se bouge le cul pour les tuer soit même :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

206
Citation de Joeko :
Pareil. Et je le redis, bannir, en période de confinement, un membre assidu du pub, je trouve ça malvenu, on a tous plus besoin de soutien qu'autre chose. Et perso, son style, son humour et ses prises de position vont me manquer...

Y me semble que si on posait la question aux signaleurs avant de le guillotiner, je doute fort qu'ils voulaient ce résultat ( encore une fois disproportionné ). On adore tous voir YT se faire fesser en public de tant en temps.:bravo:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

207
J'allai dire qu'il était de retour parce que je l'avais vu sur d'autre topics comme "Qu'est ce qui vous agace automatiquement" où paradoxalement il était très pondéré (de ce que j'en ai vu) ... mais finalement il est reparti aussi vite et aussi fort qu'il était revenu :mrg:
Y'a un groupe de soutien quelque part ou une pétition ? :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 11:15:19 ]

208
Citation de Jackbrelle :
Citation de Joeko :
Pareil. Et je le redis, bannir, en période de confinement, un membre assidu du pub, je trouve ça malvenu, on a tous plus besoin de soutien qu'autre chose. Et perso, son style, son humour et ses prises de position vont me manquer...

Y me semble que si on posait la question aux signaleurs avant de le guillotiner, je doute fort qu'ils voulaient ce résultat ( encore une fois disproportionné ). On adore tous voir YT se faire fesser en public de tant en temps.:bravo:


Sauf un qui doit être bien content
209
Citation :
Et je le redis, bannir, en période de confinement, un membre assidu du pub, je trouve ça malvenu, on a tous plus besoin de soutien qu'autre chose.

Oui, enfin la crise et la déprime générale (réelles) ne sont pas non plus censées assouplir les règles, sur le principe. Quelles qu'elles soient, ici ou ailleurs. Ne pas oublier que les modos aussi ont une vie, des états d'âme, et que certaines choses dans ce contexte peuvent être plus difficiles à lire que d'habitude.

Citation :
Et perso, son style, son humour et ses prises de position vont me manquer...

Ça, effectivement, et je partage, mais c'est sans corrélation avec la faute et le châtiment, à mon avis.
210
Citation de Hodei :
Pour ceux qui veulent des nouvelles, en voici :

Citation :
hello, bah, banni parceque doc+ a pas aimé mon intervention sur BoJo, et dans l'ensemble 96% de mes posts sur le PUb du corona étaient signalés par Jaggi, Nyume et 1 ou 2 autres : ils ont tous pété un boulon.
Je sais pas si c'est moi qui délire, mais bon ça a pas volé haut ni chez les vieux du Pub ni chez doc+, autant quand tu prends de l'élan pour faire un tacle par derrière c'est difficile ensuite de dire que tr'as pas fait exprès, autant là j'ai pas compris en fait.

Il ne m'a envoyé aucun MP pour expliquer le truc dans tous les cas.

Si ça te dérange pas, remercie jaggi et doc + pour moi de leur comportement très mature, ils se sont montrés très adultes, c'est génial maintenenant je suis tout seul comme un con chez moi.



Heu sans deconner? Ç'est quoi cette parano me concernant, j'ai jamais signaler un seul post à part une fois pour anatone je crois, youtou jamais signalé une seule fois. J'ai pas besoin de ça lol.
Ce serait bien qu'un modo valide ce que je dis car franchement c'est le genre d'accusation qui m'énerve, trop facile.
Youtou par contre m'a déjà signalé et c'est lui qui le disait ouvertement sur le forum, alors bon, ça va bien le Calimero là...
Franchement si il s'est fait ban pour ses propos sur Boris , je trouve ça tout aussi ridicule que vous.