Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?

  • 448 réponses
  • 41 participants
  • 18 105 vues
  • 64 followers
79 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/03/20
1 Posté le le 12/03/2020 à 18:05 Sondage Clos
Youtou te manque-t-il ?
  • 1 Oui (36 - 46%)
  • 2 Non (19 - 24%)
  • 3 Ta gueule (14 - 18%)
  • 4 Un peu (10 - 13%)
Sondage réalisé du 12/03/2020 au 22/03/2020 - 79 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?
Ma gueule, toute verte....:|
Afficher le sujet de la discussion
211
Citation :
Ne pas oublier que les modos aussi ont une vie, des états d'âme, et que certaines choses dans ce contexte peuvent être plus difficiles à lire que d'habitude.


Je veux bien mais à un moment il faut réfléchir à la fonction de la modération. Est-ce que bannir youtou a une quelconque utilité pour la bonne tenue des forums Audiofanzine ? Il ne me semble pas. Oui il est un peu obtus et flamboyant, ca lui est arrive de balancer des insultes de façon très très épisodique, du coup je ne vois rien qui objectivement justifie un permaban. Et il me semble que c’est également le consensus chez les participants du pub. Après il se peut que la modération ait un point de vue différent, mais du coup cela pose l’utilité d’une modération à l’opposé du consensus des personnes qui font vivre le forum.

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 11:25:50 ]

212
Tu te crois en démocratie ou quoi?:8O:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

213
Je vais faire mon Pouetiste radical : Doc + est tout sauf un modo bas du front.
Moi, je l’aime bien.

Et donc, partant de cette appréciation sincère d’OS sur son contremaître , j’ai aucun scrupule à lui dire du coup : «  t’as déconné sévère »

Ça va en effet peut être aller les bans à deux balles.
Le Pub s’autogère plutôt bien en ce moment.
214
Faut ouvrir un thread "liste des membres qui n'ont pas signalé youtou" :bravo:
215
Ha oui! Dénoncer les dénonciateurs!!!:aime::aime::aime:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

216
Citation :
"liste des membres qui n'ont PAS signalé youtou"
217
Donc en négatif, tu en reviens à ce que dis JB :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

218
J'avions mal lu.:volatil:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

219
Citation de N¥UME :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation de Hodei :


Heu sans deconner? Ç'est quoi cette parano me concernant, j'ai jamais signaler un seul post à part une fois pour anatone je crois, youtou jamais signalé une seule fois. J'ai pas besoin de ça lol.
Ce serait bien qu'un modo valide ce que je dis car franchement c'est le genre d'accusation qui m'énerve, trop facile.
Youtou par contre m'a déjà signalé et c'est lui qui le disait ouvertement sur le forum, alors bon, ça va bien le Calimero là...
Franchement si il s'est fait ban pour ses propos sur Boris , je trouve ça tout aussi ridicule que vous.


Genre le mec te prenait pour le chouchou de la maîtresse :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

220
Citation :
Ne pas oublier que les modos aussi ont une vie, des états d'âme, et que certaines choses dans ce contexte peuvent être plus difficiles à lire que d'habitude.

Pas d'accord: Quand tu endosses ce genre de fonction, ouvrant à responsabilités, tu mets de côté ta propre vie dans le jugement des affaires qui requièrent ton arbitrage.
C'est pas donné à tout le monde je pense.
Raison pour laquelle cette fonction ne doit pas être donnée à tout le monde (perso j'en serais incapable).
Comme flic par exemple.
Oh... Wait...:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.