Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?

  • 448 réponses
  • 41 participants
  • 18 104 vues
  • 64 followers
79 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/03/20
1 Posté le le 12/03/2020 à 18:05 Sondage Clos
Youtou te manque-t-il ?
  • 1 Oui (36 - 46%)
  • 2 Non (19 - 24%)
  • 3 Ta gueule (14 - 18%)
  • 4 Un peu (10 - 13%)
Sondage réalisé du 12/03/2020 au 22/03/2020 - 79 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?
Ma gueule, toute verte....:|
Afficher le sujet de la discussion
251
Ça fait plaisir de te lire Youtou. Et je regretterais fortement ton absence. :bise: :boire:


Et je suis d’accord avec bara. :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 19:06:12 ]

252
Citation :
J'ai l'impression que dans ton esprit ça signifie qqch comme "soumission inconditionnelle à l'autorité"... ou je me trompe complètement?

Ton impression sur ce qui se passe dans mon esprit est bien la preuve que tu ne me connais pas totalement erronée :clin:

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 19:08:39 ]

253
Citation :
J'ai l'impression que dans ton esprit ça signifie qqch comme "soumission inconditionnelle à l'autorité"... ou je me trompe complètement?

Ou « tourner la page ».

Citation :
On peut rêver d'une autre ambiance dans un tripot louche rempli de copains...:|
(étant entendu que des fois, avec l'abus de "produit", les copains se foutent sur la gueule).

Justement : les copains ne remettent pas toujours le même sujet conflictuel sur le tapis, difficile de rester copain quand on fait ça.

:boire:
254
255
Je suis bien d'accord sur le principe (et je note ma méprise, bara!) dans un cas général.
Mais supposons qu'on ait essuyé une sanction qu'on juge imméritée. Pourquoi ne pourrait-on pas en reparler, demander des explications, etc... On peut se parler cammèmeu...:?!:
bara, j'ai peut-être mal compris "remettre l'histoire de départ sur le tapis"...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 19:17:01 ]

256
Oui quand c’est un qui pro quo, une incompréhension... je crois même que des suspensions ont été... suspendues après de tels échanges !
257
Citation :
On peut se parler cammèmeu

Evidemment. Mais tu avoueras que les meilleures discussions n'ont que rarement lieu quand dans le même temps ça gueule, ça pétitionne et ça rouspète.
Par ailleurs (et je pense que je vais me faire passer au lance-flammes, mais 'balek), si j'ai bien suivi yavait malgré tout quelque chose de tendancieux dans les propos de youtou quand même. Il s'est pas pris un carton rouge en parlant de synthé ou en faisant des blagues carambar non plus. En ces temps difficiles (pour tout le monde, et certes pour youtou aussi), je peux comprendre que certaines vannes passent moins bien. Effectivement, on peut rire de tout, mais pas forcément tout le temps. Et vous remarquerez que j'exclue volontairement tout "dossier" ou incartade passée, hein...

Donc effectivement ya des gens qui pensent que la modération a été raide. Tout n'est pas forcément noir ou blanc, et je peux te dire que par le passé des trucs comme ça j'en ai géré aussi ici, sincèrement ça ne fait marrer personne de bannir un membre (sauf le cas que j'ai cité plus haut, là j'avoue c'était un plaisir non dissimulé). Et pour le connaitre un peu, DocPlus encore moins qu'un autre.
258
x
Hors sujet :
Citation de **naPOLEoN** :
Citation :
il est à noter qu'aucun modo n'a shooté le compte "gentil toutou"... :clin:
Et je trouve ça très bien.

Ça c'est la fessée publique, ça fait partie du jeu :la vie est belle:

Juste pour savoir, t'es devenu 100% premier degré, polen (et tu viens de former un nouveau club avec jaggi) ?

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

259
Putain rendez nous youtou. Je suis loin d'être un fan, il ne s'est jamais excusé des choses qu'il a déclaré vis à vis de ma personne. Mais le confinement est tellement chiant que refuser ce peu d'échange humain qu'est le pub à une personne isolée, ça pue la merde.
260
Bara, ça se tient aussi.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.