Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
105Posté le 20/02/2005 à 21:05:06
Je me moque pas d'eux, surtout qu'apparement y'a eu moins de 40% de participation
L'argument principal des non votants "on m'a pas dit de quoi il s'agissait, j'y comprend rien, donc je vote pas"
Quand on entretient volontairement le flou autour d'un truc c'est généralement qu'on cherche a t'enculer alors soit tu vote blanc soit tu vote non, la prochaine fois ils prendront peut-être le temps de d'expliquer .... Ah douce utopie
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
106Posté le 21/02/2005 à 16:37:18
Lony> +1
Ca va faire pareil en france. Sans doute aussi ailleurs. On verra bien... y'a bien un pays qui va dire non comme même de bordel de bite à queue
Citation : quand tu sais lire, en général, ça permet déjà de se faire une opinion
encore faut-il se donner la peine de le lire et ça beaucoup de gens ne le feront même pas!!! Et après on va se retrouver comme au lendemain d'un certain 21 avril, où certains cons se sont retrouvés dans la rue en oubliant au passage que si on en était là c'était en grande partie parce qu'eux mêmes étaient restés tranquillement chez eux le jour de l'election au lieu de se bouger le cul en temps voulu!
En fait on devrait faire comme en Belgique: une abstention non justifiée=une amende; au bout de 3=plus le droit de voter. Ca ferait rentrer du fric dans les caisses et ça ferait peut-être bouger certains (on peut toujours rêver mais bon...)!