Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 81 928 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
101
C'est pas tous des travelos tu sais
102
:noidea: ...non mais de toute façon avec cette constitution, travelots ou pas, on finira tous par l'avoir dans le cul comme même, alors... :mrg:





:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

103
Les espagnols ont plongé tête première :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

104
En même temps pas la peine de se foutre d'eux, on va faire pareil à tous les coups! :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

105
Je me moque pas d'eux, surtout qu'apparement y'a eu moins de 40% de participation :|

L'argument principal des non votants "on m'a pas dit de quoi il s'agissait, j'y comprend rien, donc je vote pas" :nawak:

Quand on entretient volontairement le flou autour d'un truc c'est généralement qu'on cherche a t'enculer alors soit tu vote blanc soit tu vote non, la prochaine fois ils prendront peut-être le temps de d'expliquer .... Ah douce utopie :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

106
Lony> +1 :nawak:
Ca va faire pareil en france. Sans doute aussi ailleurs. On verra bien... y'a bien un pays qui va dire non comme même de bordel de bite à queue :8O:
107

Citation : on m'a pas dit de quoi il s'agissait



spa faux mais bon quand tu sais lire, en général, ça permet déjà de se faire une opinion
108

Citation : bordel de bite à queue


...pas mieux! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

109
110

Citation : quand tu sais lire, en général, ça permet déjà de se faire une opinion


:non: encore faut-il se donner la peine de le lire et ça beaucoup de gens ne le feront même pas!!! :fache2: Et après on va se retrouver comme au lendemain d'un certain 21 avril, où certains cons se sont retrouvés dans la rue en oubliant au passage que si on en était là c'était en grande partie parce qu'eux mêmes étaient restés tranquillement chez eux le jour de l'election au lieu de se bouger le cul en temps voulu! :nawak:

En fait on devrait faire comme en Belgique: une abstention non justifiée=une amende; au bout de 3=plus le droit de voter. Ca ferait rentrer du fric dans les caisses et ça ferait peut-être bouger certains (on peut toujours rêver mais bon...)!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.