Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 81 947 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
141

Hors sujet : non pas de quoi, même si j'suis pas d'accord avec ta vision :mrg:

142

Hors sujet : C'est bon vous ètes mur pour la galoche là! :mrg:

143
144

Hors sujet : comme je dis pas mal de connerie je l'avais pris pour moi



pour en revenir aux idées je ne suis pas un européen convaincu d'origine simplement difficile de faire marche arriere.....

et enfin la constitution je n'ai pas fini de la "survoler" ou "consulter" (difficile a lire quand meme) (et pis ça prend du temps

economiquement j'en attends beaucoup et a l'inverse a titre personnel je suis sur que ça ne sera pas a mon gout......... les prochaines décisions difficile mais pour la communauté....

mais dis moi en quoi t'es pas d'accord j'aime bien les debats d'idées......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
145
J'ai pas encore tout lu, comme tu dis, c'est assez hard à lire. Mais avant même d'être d'accord ou pas avec ce qui est écrit, c'est le contexte dans lequel cette constitution nous est "proposé" qui me débecte. Chichi signe le traité sans que personne ne sache concrêtement ce que c'est. Puis sous couvert de démocratie on organise des éléctions en nous demandant d'approuver ou non, sans même nous expliquer concrêtement ce que c'est. On se sert juste de l'alarmisme ambiant pour inciter au oui. Ca sent vraiment le paté.
146
Meuh bien évidemment que ça sent le pâté, si on nous voulait du bien ça se saurait!!
147
148

Citation : Chichi signe le traité sans que personne ne sache concrêtement ce que c'est.



t'avais qu'à aller le rédiger! :ptdr:
149
150