Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 81 951 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
621
Gabou> :mdr:
622

Citation : T'as pas l'impression de parler tout seul des fois ?


:??: je me retourne et en effet :8O:

Bon et bin, j'vous laisse entre potes .
Sp'agrave ciao

I'm not a genleman at all, i'm not a gentleman at all
623
C'est pas vraiment ce que je dis, et mes potes, comme tu dis, je les cherche pas vraiment ici .
624
Ha! Bon .


Je savais pas que vous bossiez, désolé :|


Et puis c'est vrai, je le sens bien, je suis pas vraiment à votre niveau, un peu jeune quoi, ou ptet aussi un peu ...boulet. Foufou concon hein?

ça me fait ça aussi avec les gens des "Beaux arts" ou les HEC ou les Scpo!

Merde alors, j'arriverai jamais à m'infiltrer! :|
625
T'inquiete pas man , c'est juste ce que tu dis !
la paranoia c'est comme les cou....s , il en faut , et c'est pas donné à tout le monde , faut comprendre simplement les autres .

:bravo:
626
Merci Sky runner, sympa toi!

Tu fais quoi dans la vie :mdr:

bon sérieusement, je pourrai commenter encore un sur le côté "fachisant" qui fâche quoi, comme "c'est pas donné à tout le monde (les coups)".

Mais c'est ce que je dis oui, et bien voilà, je suis moi...je participe à ma campagne :|

Je reste en contact pour "surveiller ce qui se "dit" des "autres" qui se disent "dire mieux". :idee:
627
Attendons nous biens , il faut pas non plus que çà empeche de marcher !

:mdr:
628
Ni de voir, ni de participer à ce Super forum (donc pas les doigts) et puis pas les genous, le visage.

Bien attendu!


Bon casper blonbasse t'as pas répandu à ma question (polical attitude inside?): ce thread? le révérend? le côté "il faut"?, ce thread il est super chelou surtout que personne participe,non?
629
Qui ne dit mot consent,

ou: la vérité impose le silence.

Bref , c'est bien ce que je dis:

Ce site est infiltré (pourquoi retiré par exemple le thread sur Pascal Nègre) Ouhhhhhh!

Ce thread à gout fallacieux, en se sens il est là pour controler l'opinion des membres (dont les données personnelles sont divulgués au CNIL)

L'Administrateur et Les modéros d'Audiofanzine n'exercent aucune censure sur des propos fachos!
Afienes, Afiens, on vous spolit. Ouhhhhhh!
630

Citation : L'Administrateur et Les modéros d'Audiofanzine n'exercent aucune censure sur des propos fachos!


:roll: bien sûr... à moins que tu ne considères comme "fachos" tous les propos prêtant à polémique ou n'étant pas politiquement corrects, je vois pas ce qui te permet de dire des énormités pareilles... ou alors, des preuves!

Citation : pourquoi retiré par exemple le thread sur Pascal Nègre


...la responsabilité légale des responsables du site en cas de plainte pour propos diffamants, ça te dit quelque chose? :shootme:

Citation : les données personnelles sont divulgués au CNIL


:roll: ouiiii... parce que tout le monde croit que la CNIL se contente de réglementer la façon dont telle ou telle information peut être divulguée à des tiers mais en fait c'est une couverture: il s'agit d'un gouvernement dans le gouvernement qui nous espionne tous et à côté de qui la DST, la DGSE et les RG réunis sont d'innocentes commères de villages...

:oops2: et puis n'oublions pas l'essentiel: La vérité est ailleurs, ne faites confiance à personne! :bravo:


Hors sujet : ...enfin, en tous cas vivent les boulets, les fakes et autres trolls en tous genres, qu'est-ce qu'on se ferait bien chier sans eux!!! :langue: :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.