Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
- 8 137 réponses
- 162 participants
- 108 498 vues
- 129 followers

le reverend

Et vous ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Tryphon Tournesol

Dom Janvier

Citation : Bon, sinon je crois qu'on peut cloturer ce thread maintenant.
oui, l'épisode II commence : Villepin versus Sarko !

Anonyme

bemol1

Anonyme

Citation : pour repartir clean koi
t'inquiète ça va être super clean là!

sarko hohoho!

Anonyme

mais ce serait tellement dommage que ça se résume à ça.
je crois que le vote non est aussi un vote d'espoir de belles choses au plan européen.
et, finalement, bcp moins qu'on veut le dire un camouflet simple à raffarin ou autre...

Anonyme

Dom Janvier

bemol1

Anonyme

Anonyme

Dom Janvier

Anonyme

A mediter
de toute façon ce vote ne changerea absolument rien ne vous en faites pas, le chemin de l'europe et sa finalitée sociale est tracé depuis plus 20 ans. L'europe ne pourra jamais ressembler aux etat unis (par le nom) car nous ne parlons pas la meme langue en europe, donc le travail en Europe est deja reservé à l'elite sociale et profite unquement au grand trust europeen, voila pkoi les extremes comme les communistes on voté non, les ouvriers se revoltent dans le vent avec se referendum en bois qui ne servira strictement à rien au pleuple, mais frenera a peine les grosses societées française dans leur course frenetique pour gagner le maximum d argent sur le peuple, oui le peuple europeen comme ils nous appelent. De bon pigeons bien grasouillé qu'il faut deplumer jusqu'au dernier € et ce pendant toute sa vie, pkoi le faire avec des millers de français quand on peut le faire avec des millions d europeens, serieux pkoi ? Oui, non ?... Mais ça ne changera rien quand meme c est inevitable...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

bemol1

Allez, faut arrêter le cirque pfffffffffffffffffffffffffffffffff

Dom Janvier

Citation : "Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir eu des parents communistes", c'est pas mal comme titre aussi, non ?
Ouai, ou bien : "Wall street " pour ceux qui bossent dans les machés financiers

bemol1

Anonyme

Dom Janvier

Citation : Crois-tu que le Super-Etat Europe, dans la forme que nous proposait ce traité, aurait amélioré le quoitidien de 80% des citoyens français d'ici 10 ans?
Bah la réponse a été donnée : c'est NON.
J'attends le plan B.

Anonyme

gyros nimo

Anonyme

Citation : J'attends le plan B.
Et si on continuait à construire l'Europe lentement mais surement
au lieu de suivre un plan A rédigé en 2min.

Anonyme

Anonyme

Citation : .Et si on continuait à construire l'Europe lentement mais surement
au lieu de suivre un plan A rédigé en 2min.
en 5 ans, on a le temps de la voir venir la prochaine.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte