Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 083 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1921
On doit pouvoir en trouver tout autant à droite, mais ça n'est pas ma sensibilité, donc je citais plutot des gens de gauche.
1922
Sinon en vrac y'a Didier Schuller, Patrick Balkany, Michel Garreta, Jean Tibéri, Jacques Médecin, Michel Mouillot, Michel Noir
1923
Simone Veil, de gauche :oo: !!!

Une sacrée bonne femme quand même :bravo2: .

1924

Citation : Tu te trompes à mon sujet

je ne te ranges pas à priori ou que ce soit, mais cet argument du tous-pourris, hum..
1925

Citation : autant du point de vue economique, politique... que militaire


économique et politique si tu veux, mais d'un point de vue militaire la défense européenne sera subordonnée (ni plus ni moins) à l'OTAN, donc aux américains... quant aux risques de crises du pétrole on sait très bien que le vrai problème est le veto que les dirigeants actuels mettent au financement du développement de sources d'énergie alternatives sous l' "amicale pression" des grands groupes pétroliers (Total...) et devant aussi le refus de voir s'évaporer les revenus de la TIPP (sans ça on serait obligés de taxer les riches... tu te rends compte?! :8O: ). Autre chose, tu crois vraiment qu'il est techniquement et technologiquement plus compliqué de construire des centrales nucléaires que de développer des carburants alternatifs ou de perfectionner les voitures electriques toi?

Citation : badinter, cohn-bendit, delanoe, simone weil, hollande, jospin, et des milliers d'autres moins connus.


...maintenant autre question: des qui soient clairs et crédibles (à part Simone Weil dans ta liste)? alors? :mrg: ;)

Citation : Sinon en vrac y'a Didier Schuller, Patrick Balkany, Michel Garreta, Jean Tibéri, Jacques Médecin, Michel Mouillot, Michel Noir


...Jacques Chirac? :ange: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1926
Gromeul> m'a trompé
j'ai pas fait attention :oops:



pouet > C edition abonnés.
Tu peux faire un copier-coller ? On n'a pas acces.
Merci
1927

Citation : pouet > C edition abonnés.
Tu peux faire un copier-coller ? On n'a pas acces.
Merci

pas de ça ici assss ticot :furieux:
1928
1929
Oui, on n'a pas accès :noidea: .

1930
Stratguy >

Citation : Autre chose, tu crois vraiment qu'il est techniquement et technologiquement plus compliqué de construire des centrales nucléaires que de développer des carburants alternatifs ou de perfectionner les voitures electriques toi?


Comprends pas ce que tu veux dire :oops:


en ce qui concerne l'otan tu parles d'un postulat, c'est que l'ue et les us vont rester allés. Pour moi, ce n'est pas evident du tout. :oops2: :oops2: :oops2:
Si les us attaquent l'iran ou autre pays pour leurs ressources petrolieres, crois moi, la chine et l'ue ne se laisseront pas faire une seconde fois