Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 163 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1841

Citation : perso je trouve. il te faut qui, kofi ahnan, indira gandhi?


Des gars honnêtes.
1842

Citation : Des gars honnêtes.

ce n'est pas le cas de delanoe, cohn-bendit, ou badinter?
1843
Tiens d'un coup la liste est moins longue...
(on en reparlera dans 20 ans pour ces 3 là)
1844
Je vois. c'est difficile de défendre quoi que ce soit devant autant de détestation pour les gens qui font l'action publique. c'est assez facile, dans son canapé, de brocarder des gens qui ont 30 ans d'engagement politique derriere eux, et qui ont fait changer la société (peine de mort, reconnaissance des homos, droit des femmes, avortement, que sais-je encore). restes bien tranquille devant ta télé, tu vas changer le monde.

là-dessus, bonne nuit
1845

Citation : Je vois. c'est difficile de défendre quoi que ce soit devant autant de détestation pour les gens qui font l'action publique.


C'est très dur de défendre ces gens là, c'est clair. :mrg:

Citation : c'est assez facile, dans son canapé, de brocarder des gens qui ont 30 ans d'engagement politique derriere eux, et qui ont fait changer la société (peine de mort, reconnaissance des homos, droit des femmes, avortement, que sais-je encore). restes bien tranquille devant ta télé, tu vas changer le monde.


BACDSE

Tout va bien, tout le monde il est beau, tout le monde fait du bien à sa terre, tout le monde il est gentil.
1846
Tu es (tres) pénible
notes bien que j'ai mentionné ces gens-là parce qu'ils sont integres et qu'ils ont vraiment fait bouger les choses, je me gardes bien de célébrer toute la classe politique.
mais dénier à ces gens-là le courage de l'engagement, et le fait d'avoir fait bouger les choses, c'est soit: de la provoc, auquel cas ahahah c'est vachement rigolo, de la mauvaise foi, ou de la connerie, je te laisse choisir
et je supposes que tu mets dans le meme sac tout type d'engagement politique (au sens ethymologique, pour la cité)?: syndicalistes, ONG, ..? tous pourris de toute façon, en plus ça sert à rien, pis tant qu'il y a des chips et la télé..
1847
Je te laisse le soin de m'étiquetter selon tes généralités. :)
1848
Ne t'inquietes pas pour ça, c'est fait depuis un moment
1849
Je n'ai rien à rajouter. Tu es disposé à aller te coucher :coucou:
1850
Moi non plus, tu me laisses sans voix, alors restons-en là