Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 075 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2131

Citation : meme pouet va pas s'en sortir sans devenir schizophrenie , c'est un argument pour faire voter non à pouet


Mmmh ? :?!: :?!: :?!: (merde je me suis trahi)
Pas du tout, je suis un gauchiste, moi môssieur. Si Madelin vote non, je vote oui. :bravo:
2132

Hors sujet : :?!: n'empêche je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que plus les sondages donnent le "non" en tête et plus au contraire le "oui" gagne du terrain sur ce thread... l' "exception AFienne" peut-être? :noidea: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2133

Hors sujet : Esprit de contradiction quand tu nous tiens... :lol:

2134

Citation : Pas du tout, je suis un gauchiste, moi môssieur. Si Madelin vote non, je vote oui


et voila ce que madelin veut , que l'on vote oui , merci pouet pour ton aide .

:mrg:
2135
CQFD! :bravo:

Super Dupont>> :boire:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2136

Citation : et voila ce que madelin veut , que l'on vote oui , merci pouet pour ton aide


Donc selon toi, Chirac et Seillière souhaitent secrètement que l'on vote non en appelant au oui ? Donc je vote oui, na.
2137

Citation : n'empêche je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que plus les sondages donnent le "non" en tête et plus au contraire le "oui" gagne du terrain sur ce thread... l' "exception AFienne" peut-être?



nan nan, ça s'appelle de la propagande, c'est tout, on fait flipper les gens avec les sondages pour essayer de faire voter le plus de "oui" des abstensionistes potentiels. " putain le non y grimpe trop, c'est trop grave là faut qu' j'aille opiner ". :mrg:

Le oui va passer avec 51% comme pour MasseTriche et on va bien rigoler après ( là c'est moi qui fait de la propa, sur le même principe un peu....) :diable:
2138

Citation : Donc selon toi, Chirac et Seillière souhaitent secrètement que l'on vote non en appelant au oui ?


Chirac c'est Chirac, il n'est pas assez fin pour mettre au point ce genre de stratagème voyons! :oops2: Quant à Seillière n'oublies pas que ce mec est un vicieux: la dernière fois il disait qu'il n'était pas content de la politique de Raffarin mais personne n'a gobé ça; donc maintenant il dit ce qu'il pense vraiment en espérant que nous on va penser qu'il ment encore et qu'il veut en fait le contraire de ce qu'il dit! :fou:









bon, ok, dit comme ça ça fait plus marrer qu'autre chose comme idée, mais y'a des moments comme ça où j'ai comme même sacrément peur d'avoir raison... :| :shootme:


Citation : nan nan, ça s'appelle de la propagande, c'est tout, on fait flipper les gens avec les sondages pour essayer de faire voter le plus de "oui" des abstensionistes potentiels.


en même temps on est censés avoir un minimum de jugeotte et de recul pour pas tomber dans ce genre de panneaux gros comme l'Elysée, non? ou alors j'ai trop étudié le phénomène et je suis immunisé... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2139

Citation : En même temps on est censés avoir un minimum de jugeotte et de recul pour pas tomber dans ce genre de panneaux gros comme l'Elysée, non? ou alors j'ai trop étudié le phénomène et je suis immunisé...


ben surtout toi t'es peut-etre moins susceptible de voter oui :mrg:

mais "on", je sais pas Strato, je sais pas................
2140
En plus moi je le crois Sellière quand il dit qu'il est pas content de la politique de Raffarin!!!!!!

mais à mon avis par pour les mêmes raisons que moi.......si tu me suis........