Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 755 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2121

Citation : Et compromis; chose due...


!!!!! Carali dans Hhhhhhebdogiciel ;)

Citation : "les vrais liberaux se montrent tres réticents" à l'égard du TICE, a indiqué Alain Madelin, soulignant que le traité européen "n'est pas libéral".


Faute de frappe: ils ont oublié "ultra-néo-" devant libéral.

Mais c'est vrai que ce parlement élu et omniprésent, c'est un peu de la démagogie anarcho-syndicaliste. :mrg:

Citation : Purushu > Merci Dr Pouet


:boire:
2122
En même temps, un madelin envoyé par le gouvernement pour dire que le traité n'est pas assez libéral histoire de faire voter oui les electeurs de gauche ce ne serait pas idiot...
Sauf que maintenant la supercherie est marquée dans Af, ils sont foutus :)
2123
Et si on votait non? :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

d'ailleur dans les smiley par défaut sur af y a que le non, pas le oui , c'est un signe ça...
2124
Moi je vais voter oui. :oops2: (piano ma non trompo)

C'est quasiment sûr maintenant. Je me suis galérer genre 2 mois pour prendre ma décision.
J'ai changé 15 fois d'avis, traversé des fleuves en crues et des montagnes arides.

Mais j'ai ma réponse. (roulement de tambours, trompettes)

OUI!

(violons)
2125

Hors sujet :

Citation : un pote a une villa à côté de celle de baudoin ( Opio , à côté de Grasse )
quelle galère !


:?!: heuuuuuu, il serait pas un petit peu mort le Baudoin, comme même?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2126
>> Archibage Nogeron

t'as fait ton coming-out :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2127

Citation : t'as fait ton coming-out



Arfff pas vraiment j'ai toujours été plutôt oui dans ce forum, mais non en face des oui,mais il fallait bien que j'arrête de girouetter un de ces 4. Je tenais pas à devoir me decider dans l'isoloir.

Comme l'a dit je sais plus qui y a quelques pages,on finira tous par choisir au feeling.

Et mon feeling tend pas mal vers le oui comme même.

Mais c'est vrai que je me sens soulagé présentement. :bravo:
2128

Citation : Et mon feeling tend pas mal vers le oui comme même.



:???:
2129
T'inquiète... c'est parce que t'es nouveau !
:clin: :lol:
2130