Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 223 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2361

Citation : si je reprends l'exemple de la chasse (pour faire plaiz à bayrou) , c'est pas enticonstitutionnel et que ce passear-t-il lorsque 2 projets contradictoires seront proposés par pétition ?


lobby, pot de vin... la routine quoi
2362
Dans "constitution" il y "con(s)"... On devrait se méfier...






















Ne poussez pas, je :fleche:
2363

Citation : lobby, pot de vin... la routine quoi



enfin, un truc dont on est sûr que ça va pas changer :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2364
Et comme d'habitude tout se termine en chanson :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C28353.html
2365

Citation : enfin, un truc dont on est sûr que ça va pas changer


clair :mdr: ... il nous faut des repères :lol:
2366
Tout à l'heure c'était l'A380, et maintenant: hop passage du Dom ! :bravo:
2367

Citation : «La mort n'est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d'un recours à la force rendu absolument nécessaire:
a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;
b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l'évasion d'une personne régulièrement détenue;
c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.»

une constitution (le droit du droit) qui prévoit déja de legitimer les mecs abattus au cours d'emeutes, sympa.


Citation : Enfin, je te ferais remarquer que cet article évoque la notion d' "absolument nécessaire" et précise simplement que "La mort n'est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où[...]", donc ça ne sonne pas pour autant l'ouverture de la chasse et n'exclue en aucun cas le jugement et la condamnation en cas d'abus!

Excuse moi mais ce genre d'arguments ça me hérisse, c'est comme le fameux "ah, le constitution elle parle pas de contraception ni d'avortement ni du divorce (là où la constitution française ne les mentionne pas non plus mais bon...), donc si elle passe ça sera un retour en arrière pour la condition féminine et le droit de la famille" : non seulement ça n'a ni queue ni tête et ça relève de la mauvaise foi la plus pure, mais en plus du coup ça donne au camp pro-constitution des arguments en or pour mieux attaquer la crédibilité du camp du non...



c'est faux, toute les lois sont rédigés de cette façon avec des conditions précises etc. Pourtant ca empêche pas les dérive, a partir du moment ou la loi autorise les gens a donner la mort y aura forcément des dérives.... :|

d'ailleur pour exemple y a déja eu du cafouillage avec la loi perben 2... ils ont menotté et arrêté un gars de 12 ans parcequ'il avait un pistolet a bille dans son sac.... si c'est pas du partage en couille je sais pas ce que c'est... :|
( bien entendu l'usage des menottes est a l'appreciation des policiers en cas de nécessité uniquement... et tu va pas me dire que 4 keuf peuvent pas empêcher un gamin de 12 ans de s'enfuire.... :| )
2368
On s'en branle de l'A380, je préferrais largement le Concorde, il incarnait vraiment le progrés technologique lui! L'A380 n'est qu'une concrétisation de plus vers le gigantisme capitalisto-crétin, y'a quoi à bouffer à bord, des burgers Mac Do?
2369
La constitution m'inspire.

Essai :
Faudrait qu'on arrive à en parler au passé
Faudrait qu'on arrive à ne plus penser à ça
Faudrait qu'on l'oublie à longueur de journée
2370
Y'a quelqu'un qui connait l'histoire du café et des Ethiopiens ?