Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

• 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 108 445 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...

Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5876
Mais quand on vote non il faut être contre !!!
5877
Ils veulent quelle europe tes parents?

Quelle connerie de voter non pour ça?

Moi non plus cette europe ne me convient pas comme ça, mais c'est pas en votant non que je vais la changer comme je le souhaite
5878

Citation : Quelle connerie de voter non pour ça?

Putain 1 million de pages et les m^mes débats qui reviennent
5879
Oui faut quand meme pas tout melanger......c quoi cette democratie a la mord moi le noeud? ceux qui ont voté non ont voté contre la constitution pas contre raffarin ouchirac pffff et voila encore un tour de passe passe politique...j'en ai vraiment marre qu'on nous prenne pour des cons.. ils remettent meme pas en question 1 seul seconde les clauses abusives de la constitution, non non on continue comme ca....
bravo la democratie, bravo les technocrates...
Sysex and sun!
5880
Putain mais vous le faites exprès ? :fache:
inki999> y'a 40% des nonistes qui ont fait un vote sanction tu sais :roll:
5881
Inki999 voila un homme intelligent !

Mais arreter de dire que voté non c'est mal , voté oui aura des avantages comme des inconveniants , idem pour le non
5882
Ca laisse 60% de mecontent c enorme
Sysex and sun!
5883

Hors sujet : Remarque il est bien ce sujet, je suis mort de rire toute les 2 pages, encore mieux que le sujet sur la makina !!! :mrg:

5884
Tant mieux si ca te fais rire...c cool
Sysex and sun!
5885
Au moin la France se sont pas des moutons , ils font pas ce que les hommes politiques disent de faire !
5886
Moi ça me fait mal de voir tout ce monde qui fonctionne en mode bivalent : soit c'est bien, soit c'est pas bien :roll:
J'ai lu quelque part que le nuance est l'apanage de l'intelligence
5887

Citation : Moi ça me fait mal de voir tout ce monde qui fonctionne en mode bivalent

Désolé pluche mais étant fonciérement cynique c'est ça qui me fait rire !
5888
A se demander si tu as lu la constit...
je suis desolé mais le liberalisme a outrance je pense pas que ca soit un progrés, je pense pas que l'opt out soit un progrés, je pense pas que faire travailler des polonais 65h pour 1000€ soit un progrés.....la mon pov je vois pas de nuance à faire!
je te signale qu'il y a des gens qui se sont battus pour tout ce qu'ils veulent nous retirer!!!!
Sysex and sun!
5889
5890
Sale chien (jeux de mots historico-éthymo-philosophique)
5891
[mode bivalent on] Vive le Djing :
Tu es un Dj, tu doit bien t'y connaitre en boulet .... [mode off ]

:mrg:
5892
[mode boulet on] Je suis meme un boulet professionel ! [mode boulet off]
5893

Hors sujet : Je me disais aussi, jouer encore avec des lego à ton age ........ :mrg:

5894

Citation : Au moin la France se sont pas des moutons , ils font pas ce que les hommes politiques disent de faire

tu t'enfonces

arrête de parler de la constitution s'il te plait...

espérons que ta maman et ton papa ont mieux compris la chose que toi :??:
5895
Tu connais le droit d'opinion ?
La c'est toi qui t'enfonce !
5896
Mieux, arrête de parler de politique.

de toute façon la politique, c'est pas cooooool....
5897
Je remets des sous car ça s'endort ici

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5898

Hors sujet :

Citation : Tu connais le droit d'opinion ?
La c'est toi qui t'enfonce

ton opinion pue du cul

ça se sent à trente lieux que t'as à peine 16piges, tu comprendras mieux les choses quand tu seras plus grand

(dernière réponse)

5899
Bhé oui mais toutes les idées ont été exposées en long et en large alors soit on le pourris soit il va mourrir ce bô topic !!!
5900

Citation : Je remets des sous car ça s'endort ici

ce thread est sans issue je crois bien :mdr: