Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 85 764 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2391

Citation : Il fait des films chirac



:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2392
Dites non :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2393
Tu veux dire qu'ils menacent de se reformer si on dit non :(((

:ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2394
Pour la reformation, c'est déjà fait :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2395
...en tous cas ça prouve de façon éclatante qu'il faudrait être un peu maso sur les bords pour dire "oui" à Europe! :diable:

Citation : Pour la reformation, c'est déjà fait


:noidea: bon ben tant mieux en un sens, maintenant qu'on n'a plus rien à perdre on peut voter non en toute quiétude! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2396

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2397

Citation : Pour la reformation, c'est déjà fait



c'est pas constitutionel :fache:
si je fais une pétition, vous signez :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2398
Superdupont > j'ai déjà répondu à ton post avant que tu ne le poses, par anticipation. Oui il y a des débiles, non il ne fait pas les faire voter. Il y a pls formes de démocraties et l'actuelle ne marche que sur le papier.

I'm Back

2399
Personne n'aura la meme definition de debiles , pour certains ce serait de pas voter comme lui , pour d'autre ce serait ceux qui votent pour une cravatte , un autre ceux qui font confiance aux beau parleurs , et enfin ceux qui lui feront perdre de l'argent etc.......

c'est pas la plus intelligente , mais c'est la moins bete de mon point de vue, celle de se considerer tous egaux

:8)
2400
On ne parle pas de le même chose, je te parle de suffrage capacitaire ; il ne s'agit pas de dire si untel est plus bête qu'un autre mais de faire en sorte qu'on sache pour qui et pour quoi on vote, pour moi c'est la base même de la démocratie.

et puis bon ... "tous égaux" c'est mignon, mais sans vouloir être cynique c'est une utopie de le croire.

I'm Back