J'ai changé d'avis !!! faut tous voter oui, sinon des gros navions comme le 380 on pourras plus en faire, c'est le monsieur a la télé qui l'a dit a midi
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
2385Posté le 27/04/2005 à 20:29:34
...tu m'étonnes!!! Bientôt on va aussi nous dire que sans la constitution on n'aura plus de coupe d'Europe de foot ni de rugby, ni les Eurockéennes à Belfort, ni la série Eurocopter à la télé ( si si, ça existe ce truc! ), ni l'Eurovision (qui a dit bon débarras? ;) ), et qu'en prime tous les vieux cartoons de la Warner devront être réédités pour que Titi n'y voit plus d' "Euro minet" !
nan mais sans déc, au rythme où ça va ils en sont capables hein!
En même temps entre le mec qui veut délocaliser ses salariés alsaciens en Roumanie pour le salaire royal de 110€ bruts par mois et le commissaire européen (Lamy je crois?) qui dit que l'invasion du textile chinois est "formidable" parce que "ça prouve que la Chine prend sa place économique dans le monde", il n'y aura bientôt plus besoin d'une campagne pour le non puisque les partisans du oui s'en chargent déjà!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2386Posté le 27/04/2005 à 21:09:54
Ce qui m'amuse surtout dans cette histoir d'Airbus c'est que c'est un marché verouillé par le trium vira France/Allemagne/Angleterre avec qq miettes pour les espagnols et les italiens histoires qu'ils nous emmerdent pas trop, faut m'expliquer ou elle est l'Europe la dedans
Et puis si on vote non, le satellite Europe qui gravite actuellement autour de Jupiter va s'autodétruire, et les Jupitériens vont être obligés de délocaliser leurs esclaves excavateurs de minerais chelous en Roumanie. Alors la prochaine question : Pour ou contre l'entrée de Jupiter dans l'Europe ?