Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 218 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2381

Citation : hum ! , j'attends ta reponse fuyu ! , j'attends !


Moi j'crois que tu vas prendre cher :o:
2382

Citation : de plus que dirais tu si tu ne pourrais pas voter meme si tu verrais que les directions ne sont prises que sur des lubies des dirigents ?


je pense ... il peut aussi prendre chair :fleche:
2383
http://www2.dw-world.de/french/presse/1.135327.1.html
J'aime bien les deux derniers § de l'article
2384
J'ai changé d'avis !!! faut tous voter oui, sinon des gros navions comme le 380 on pourras plus en faire, c'est le monsieur a la télé qui l'a dit a midi :tourne:










J't'en foutrai des 380 moi tiens

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2385
:ptdr: ...tu m'étonnes!!! Bientôt on va aussi nous dire que sans la constitution on n'aura plus de coupe d'Europe de foot ni de rugby, ni les Eurockéennes à Belfort, ni la série Eurocopter à la télé ( :oops2: si si, ça existe ce truc! :mdr: ), ni l'Eurovision (qui a dit bon débarras? :langue: ;) ), et qu'en prime tous les vieux cartoons de la Warner devront être réédités pour que Titi n'y voit plus d' "Euro minet" !









:noidea: nan mais sans déc, au rythme où ça va ils en sont capables hein! :shootme:

En même temps entre le mec qui veut délocaliser ses salariés alsaciens en Roumanie pour le salaire royal de 110€ bruts par mois et le commissaire européen (Lamy je crois?) qui dit que l'invasion du textile chinois est "formidable" parce que "ça prouve que la Chine prend sa place économique dans le monde", il n'y aura bientôt plus besoin d'une campagne pour le non puisque les partisans du oui s'en chargent déjà! :8) :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2386
Ce qui m'amuse surtout dans cette histoir d'Airbus c'est que c'est un marché verouillé par le trium vira France/Allemagne/Angleterre avec qq miettes pour les espagnols et les italiens histoires qu'ils nous emmerdent pas trop, faut m'expliquer ou elle est l'Europe la dedans :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2387
Si ça se trouve on va être sous embargo pour la nouvelle saison de Derrick :furieux: :fache:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2388
Et on aura pas non plus la saison 4 du Clown :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2389
Il fait des films chirac :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2390
Et puis si on vote non, le satellite Europe qui gravite actuellement autour de Jupiter va s'autodétruire, et les Jupitériens vont être obligés de délocaliser leurs esclaves excavateurs de minerais chelous en Roumanie. Alors la prochaine question : Pour ou contre l'entrée de Jupiter dans l'Europe ?