Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GrApHs & tAgS : fondements et devenir

  • 83 réponses
  • 12 participants
  • 1 058 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion GrApHs & tAgS : fondements et devenir
J'habite à côté d'un escalier splendide de 50m qui relie les pentes au plateau de la Croix Rousse à Lyon, un équivalent Montmartre pour situer le truc :D:

Ce matin je découvre ça :8O:



Alors que le mur en pierre (sublime au passage) a été sablé récemment suite aux différents taggages nocturnes. Et c'est perpétuel.

Peut-être une réaction de conservateur de ma part, en remontant à l'antiquité on trouvait déjà des graffitis sur les murs, rien de nouveau jusqu'ici .. mais là non seulement c'est crade à chier mais en plus je ne vois pas plus d'intérêt qu'un chien qui pisse contre un mur pour marquer son territoire, sauf que là ça me pollue la vue :furieux:

Alors les grapheux, ouèche cousinat reprezent et autres assimilés, je veux entendre votre sentiment là-dessus :oops2:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : les pis-aller illusoires je suis pas client


Moi non plus pas trop, en général, mais rejeter tout en bloc non plus...

Citation : Je trouve que c'est un debat interressant et révélateur


+ 1, révélatueur de quoi, je ne sais pas... peut-être que je suis plus proche de l'andropose que toi (ça calme) :mdr:
62
Euh ceci dit, j'en vois pas tant que ca des tags dans paris. Voire trés rarement...
Alors soit 1. je fais plus gaffe, 2. c'est qq chose de largement surestimé.
63

Citation : Moi non plus pas trop, en général, mais rejeter tout en bloc non plus...



Je ne rejette pas tout en bloc mais j'essaye de conserver ma lucidité.

Citation : peut-être que je suis plus proche de l'andropose que toi (ça calme)



Ca c'est sur mais je ne pense pas que ce soit forcément un facteur décisif.
64
En attendant, les tags sur l'escalier en face de chez moi c'est niet :furieux:

I'm Back

65
Je suis de retour mais deja je dois repartir. Je n'ai pas pu tout lire. En tout cas demain, un petit up de ma part...
66
Je connais en gros l'endroit dont tu parle fuyu, j'ai trainé par la a l'epoque ou je me saoulais la gueule avec un pote dans ce coin la


bref, moi le ta, le grph, je dis pani pwoblem.

taguer sur des saloperie de mur en béton tout pas beau sa mere,: oui

par contre, aller niquer ce qui est beau en centre ville, la je dis nonsk
67
Interressant cette petite discussion.
68

Citation : Euh ceci dit, j'en vois pas tant que ca des tags dans paris. Voire trés rarement...
Alors soit 1. je fais plus gaffe, 2. c'est qq chose de largement surestimé.


C'est surtout que c'est illico supprimé par les services de la mairie...

Maintenant, trouve un tromé sans vitres rayées par les graph, accroche toi bonhomme...
69
70