Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GrApHs & tAgS : fondements et devenir

  • 83 réponses
  • 12 participants
  • 1 050 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion GrApHs & tAgS : fondements et devenir
J'habite à côté d'un escalier splendide de 50m qui relie les pentes au plateau de la Croix Rousse à Lyon, un équivalent Montmartre pour situer le truc :D:

Ce matin je découvre ça :8O:



Alors que le mur en pierre (sublime au passage) a été sablé récemment suite aux différents taggages nocturnes. Et c'est perpétuel.

Peut-être une réaction de conservateur de ma part, en remontant à l'antiquité on trouvait déjà des graffitis sur les murs, rien de nouveau jusqu'ici .. mais là non seulement c'est crade à chier mais en plus je ne vois pas plus d'intérêt qu'un chien qui pisse contre un mur pour marquer son territoire, sauf que là ça me pollue la vue :furieux:

Alors les grapheux, ouèche cousinat reprezent et autres assimilés, je veux entendre votre sentiment là-dessus :oops2:

I'm Back

2
J'adore ça moi. Je suis un pro grafittis :aime:
3
Moi ca me fait chier.
4
Oué mais toi t'as grandi / habité / vécu en téci dans les tiékars-monde avec des murs en tôle .... :roll:


Là c'est upper-class reprezent :8O:

I'm Back

5
Je confirme J'habitais aussi a dix metres de ce mur.
6
Ah bah oui Mood, toi qui connais l'escalier :bravo:

Les fissssssss :nawak:

I'm Back

7

Citation : Ah bah oui Mood, toi qui connais l'escalier



Ben si je le connais : J'ai encore mal aux cuisses moi :x:
8
Nan, sérieux moi je suis vraiment pas choqué par ça, bien au contraire.
Y'a juste que j'ai du mal quand une oeuvre architecturale majeure, ou un bâtiment chargé d'histoire est bombé. Par contre les murs anodins et les trains, je suis pour à 200 %.
9
C'est pas un fucking mur anodin, c'est un escalier mythique :fache2:

Babar ! tu ne peux pas comprendre l'architecture :furieux:

I'm Back

10