Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des vieux

  • 323 réponses
  • 16 participants
  • 4 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le coin des vieux
Suite à une déterioration sur le thread des anciens , j'ouvre cet endroit pour s'exprimer.

les conditions: parler de ce qu'on a vu, vécu, approché ...et partager nos colères, révoltes, coup de coeur, musiques, experiences...

au fait, plus de 1800 post en 6 mois, mais maintenant une scission est apparue, voila le lien pour vous faire une idée de l'idée...

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.56610,punks-mods-rasta-skins-vos-courants-et-tendances.html

alors à tous bienvenue et specialement bib', toto, jc,caro, tal, et ceux qui voudront participer.
Afficher le sujet de la discussion
61
Les trucs français que t'écoute dans ta bagnole j'suis pas super fan. Le wampas, super !!! Les enfants adorent ! Les bérus j'l'ai pas écouté, mais j'ai une compile avec leurs vieux morceaux qui revient souvent...Dans les français j'ai bien aimé le dernier EIffel....

Ben oui, les vieux trucs aussi ca tournent bcp.... mais fais moi plaisir : teste le dernier disque de The Donnas (gold medal), ou l'avant dernier (spend the night) et dis-moi ce que tu en penses....
62

Citation : au fait, on a déjà parlé de ce groupe d'enfer: Lili Drop?



un pote de lycée multi-instrumentiste les fréquentait , je les ai vus chez lui .

je crois qu'à la ¨même époque le père Abrial - (patrick.) sortait un très bon disque et voulait sa part du gateau que représentait le succès naissant du french-rock, on avait discuté du son , des arrangements.

moi j'etais pas très à l'aise avec ces mecs là , un peu décalé : je jouais au tennis 15 heures par semaine et j'allais monter une expédition en auvergne pour les championnats d'europe d'enduro ( rallyemoto-cross ) je louais une colonie de vacance désafectée...

puis sans jouer les rabats-joie : beaucoup trop de saloperies qui abîment -notez l'élégance de l'accent circonflexe sur le i - la santé circulait.
en fait je suis passé à côté de tout ça.
à la même époque ma femme travaillait avec Joss, chanteuse de 12°5 , que j'aime bien itou.
voilà je connais pas bien en fait... :oops:
63
Salut les gars

au fait toto, je suis ici de la scène Béru
hard rock dans les 80 puis rock alterno français, en plein dedans


bah alors jc, t'assurais plus qu'à max.
Tennis, enduro.

pinèze plusieurs activitées à la fois, top

bon Lili drop aurait pu devenir Telephone
Olive meilleur pote de Jean Louis Aubert
Enzo Enzo à la basse

bref des pré disposé du succès

j'sais pas pourquoi, c'est Téléphone qu'est sorti

si je sais, Lili avait quelques chansons limites, pas comme les bluettes de Télécrotte
quoique des titres comme "tu vas me manquer" ou "regarde moi" ,
tous ces titres des 1er album, je deteste pas, mais bon, c'est l'effet de masse sur un groupe qu'a rien à dire qui me gène
moi j'aime quand les gens , massivement, adhère à un mouvement ou une opinion, c'est ça qui provoque les révolutions
pas quand la masse adhère à un produit formaté par des big décideurs motivé par le profit




par contre,ce qui est bien sur af, c'est qu'à nous tous, dès que quelqu'un lance un nom, un autre connait le groupe, les a fréquenté, a joué avec etc..

c'est une armée de l'ombre de la zik

pour moi, c'est ça internet

une armée des ombres,indépendante et libre

salut bib',
mignon ces petits pleurs de la nuit einh?
t'inquietes, cette nuit encore (alors que mes 4 sont plus grand quand meme), j'étais debout à 2 puis à 5 du mat.
64
Bon
j'ai un énorme chantier qui m'attend, 5 mois de boulot hyper physique

faut que j'attaque là
bah non, fait froid et je reste sur af pour voir si y'a du nouveau

bon allez, Samedi j'attaque!

rtl
raconte ta life "af copyright"
65
Bah jc, t'es arrété alors?


bon, j'ai plus toutes les icones des pages d'af cette apres'm
vous aussi?
66
Moui 2 jours d'arrêt , mais demain j'ai une grosse journée , je siège en commission paritaire mais vu la tronche que j'ai ça va être chaud...
ça devrait aller avec les cachetons :??:
67
En capa?
68
Voui
69
Le serveur est reparti, cf vos mails
70
OK et merci
j'ai écouté les pistols de Boum : il aurait dû faire carrière ce garçon....

bon sans dec j'ai écouté sur des enceintes de daube , on en recause en fin de semaine.
mais ça le fait bien.