Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anecdotes de bureau

  • 157 réponses
  • 31 participants
  • 2 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Anecdotes de bureau

Citation : Remarquez je n'ai pas à me plaindre à mon boulot, on a quand même retrouvé un string qui traînait dans le couloir aujourd'hui!



Quand je bossais à la bibliothèque municipale, on a retrouvé un étron et du PQ usagé derrière une chaise, à un endroit où y'avait quand même pas mal de passage.
Afficher le sujet de la discussion
151
152
Début janvier, on a LA soirée de la boite pour féter ça tous ensemble !!!

Incroyable !

L'ambiance est plus que pourrie depuis 18 mois, tout le monde tire dans les pattes de tout le monde, les plus pourris virent les autres, toute le monde dans la boite va perdre environ 15 % de son salaire annuel etc..
Mais on va féter ça tous ensemble. Je rêêêve. :8O:

Ce sera une soirée bowling.

Je me suis bien évidemment inscrit, avec la ferme intention de me cuiter et de vomir sur une des pistes.
Par la même occasion, je compte lacher ma boule un peu au hasard en prétextant une inexpérience de ce noble sport (réelle malgré tout)
Comme on doit mettre des chaussures de bowling pour jouer, je me demande s'il est possible de piquer toutes les pompes laissées au vestiaire... A voir....

Vous avez d'autres idées destroy ? Je suis preneur ..
Tiens, je vais même faire un topic rien que pour ça...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

153
Met des pompes de foot pour les faire chier
154

I'm Back

155

Citation : Je me suis bien évidemment inscrit, avec la ferme intention de me cuiter et de vomir sur une des pistes.



Oui faut se mettre minable si tu veux grimper dans les échellons.
Après on parlera de toi comme ça :"ah oui c'est le mec là qui s'est torché grave au bowling. Ca c'est du mec. Pas comme Chantal Durand de la compta client ou Pascal Machillon du contentieux. Faudra penser à lui pour le séminaire au Maroc. Sinon on va se faire chier là-bas."


E-axe 5 minutes avant de lancer sa boule dans l'entrejambe de Georges Letru-Blanchac dit "GLB", associé directeur depuis 1964.
156

Citation :
Comme on doit mettre des chaussures de bowling pour jouer, je me demande s'il est possible de piquer toutes les pompes laissées au vestiaire... A voir....



C'est une idee qui me demande depuis longtemps, ca :oops:
157

Citation : En sachant que le cliche des jap qui supportent pas l'alcool est plus que fonde

Fuyu n'est pas donc pas jap. Il tient le salaud :o:
158
Il y en a qui tiennent.

Mais en general, ca fait bizarre. Ca doit tenir pas mal aussi que vu comment ils se comportent en general, ca fait une sacre difference assez rapidement.