Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anecdotes de bureau

  • 157 réponses
  • 31 participants
  • 2 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Anecdotes de bureau

Citation : Remarquez je n'ai pas à me plaindre à mon boulot, on a quand même retrouvé un string qui traînait dans le couloir aujourd'hui!



Quand je bossais à la bibliothèque municipale, on a retrouvé un étron et du PQ usagé derrière une chaise, à un endroit où y'avait quand même pas mal de passage.
Afficher le sujet de la discussion
121
FépatonGabou Milk :oops2:

I'm Back

122
Mdr de Dom :mdr:
123
124
YES ! :bravo:

Maintenant-je-vais-faire-celui-qui-est-content-qu'on-ait-répondu-à-son-appel-et-fustiger-les-bougons-en-employant-leur-propre-stratagème-qui-pourrit-bien-la-mise-en-page-et-tout-cela-le-plus-inutilement-du-monde-cela-va-de-soi-!

:clin:
God's in his heaven. All's right with the world.
125
Et sinon, vous connaissez le business loto ?
126
Pineze, moi apr quand y'en a un qui lache une caisse en pleine reunion, y'arien de spé
127

Citation : il m'est arrivé 2 ou 3 fois, alors que j'étais en train de de discuter avé des collègues au bureau , en voulant me rouler une clope tranquille de me rendre compte qu'en fait, j'étais en train de faire un collage...



la même, en plus dehors en pleine réunion de préparation pour une animation en centre de loisir
coup d'oeil complice de ma collègue en face qui explose de rire pendant que je chiffonne le truc discretos :oops:
128
+1 , mais alors que je jactais avec un prof devant la fac ... La tête du prof : " :8O: " ... Collage que j'ai subtilement fourré dans ma poche , l'air de rien ...
129

Citation : Maintenant-je-vais-faire-celui-qui-est-content-qu'on-ait-répondu-à-son-appel-et-fustiger-les-bougons-en-employant-leur-propre-stratagème-qui-pourrit-bien-la-mise-en-page-et-tout-cela-le-plus-inutilement-du-monde-cela-va-de-soi-!


bah voui je l'avais le 3ème :mrg:
130
Mort de rire , la course de haies ... La fleche rouge ... :ptdr: