Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anecdotes de bureau

  • 157 réponses
  • 31 participants
  • 2 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Anecdotes de bureau

Citation : Remarquez je n'ai pas à me plaindre à mon boulot, on a quand même retrouvé un string qui traînait dans le couloir aujourd'hui!



Quand je bossais à la bibliothèque municipale, on a retrouvé un étron et du PQ usagé derrière une chaise, à un endroit où y'avait quand même pas mal de passage.
Afficher le sujet de la discussion
131
Coller une feuille sur la porte du bureau du chef (quand il est en réunion)

"Veuillez laisser cet endroit aussi propre en sortant que vous l'avez trouvé en entrant"

Je trouve ça drôle, moi. Il m'en faut peu, faut dire.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

132
A une certaine époque était affiché ceci dans les toilettes :


Citation : Veuillez vérifier après vos besoins que l'endroit reste propre.
Pour tout dialogue appelez le XXXX

133
Moi y'avait un gars qui avait affiché ca dans les chiottes :

Citation : Lorsque vous allez a la banque, vous ne laissez pas des sous sur le comptoire. Ici, c'est pareil...

134

Hors sujet : pancarte au-dessus des urinoirs :

"messieurs, faites un pas en avant, elle est plus courte que vous ne l'imaginez"
Signé la Femme de Ménage.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

135
136
Hier, dans un bar, il y avait le panneau suivant
"Urinoirs, stationnement prolongé prohibé" :mrg:
137
Vu dans les toilettes hommes au bureau:

"Merci de laisser cet endroit propre sous peine de confiscation de l'engin".
138
C'est pas une anecdote de bureau, mais comme ça parle chiottes : un pote qui a été sévèrement cocufié a passé tout son temps libre à faire les chiottes des Kfés de Lyon pour écrire au marqueur :
"tu crois que seuls les mecs sont dingues de cul ? Moi je passe mes soirées à me toucher seule devant la glace, je n'attends que toi pour me finir : ****** (nom de la meuf) au *******(N° de tel des parents de la meuf)"

I'm Back

139
:ptdr: C'est c'est un bon coup :bave:
140
Bah, coup de pioute pour une pioute, un retour de baton quoi :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not