Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anecdotes de bureau

  • 157 réponses
  • 31 participants
  • 2 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Anecdotes de bureau

Citation : Remarquez je n'ai pas à me plaindre à mon boulot, on a quand même retrouvé un string qui traînait dans le couloir aujourd'hui!



Quand je bossais à la bibliothèque municipale, on a retrouvé un étron et du PQ usagé derrière une chaise, à un endroit où y'avait quand même pas mal de passage.
Afficher le sujet de la discussion
141
Moi je trouve pas ça très drôle.
Surtout pour la meuf et ses parents.
Non vraiment.
Dans quel monde on vit bordel !
142
Pisse froide :langue:
143

Citation :
pancarte au-dessus des urinoirs :

"messieurs, faites un pas en avant, elle est plus courte que vous ne l'imaginez"
Signé la Femme de Ménage.
Casper Blondasse



Dans le meme genre, derriere le ATTAC de la butte aux cailles, dans une petite rue qui donne sur tolbiac, il y a une porte qui a du etre arrosee plus d'une fois, puisque maintenant, il y a une pancarte du style "messieurs, lorsque vous pissez devant cette porte, faites un sourire a la camera".
144
Il y a une camera là bas ...? Putain , je l'ai jamais vu ...
145
Dans le même genre:

"Attention à ce que tu fais! tu tiens l'avenir de ta famille entre tes mains....."

voila c'était juste pour apporter ma pierre à l'édifice des brèves d'urinoir.
146
J'ai fait une fois le coup de l'affiche sur l'ascenceur,tu écrit "EN PANNE" en très gros caractère et "Cet ascenceur n'est absolument pas" en beaucoup plus petit!

Ca a tenu 2 jours quand même parcequ'il n'y avait que 2 étages!

Non,ça n'a pas dérangé le personnel handicapé qui bossait au rez de chaussé :oops2:
147
Bon, j'ai eu le droit a la fete de noel de ma boite. Plantons le decor

- 3 pelots etrangers, dont moi. Personne ne capte rien au jap
- environ 50 japonais.
- De l'alcool a volonte.

En sachant que le cliche des jap qui supportent pas l'alcool est plus que fonde, ca donne du sacrement n'importe quoi. J'ai vu un dex deux big boss la face totalement rouge, on m'a force a jouer au piano devant l'assistance, j'ai vu le collegue derriere moi qui m'a encore jamais parle commencer un solo d'harmonica.

En version hard: le meme jour, ma copine a le meme genre de soiree (c'est assez important dans les entreprises japonaises, ce genre de trucs, certains boites imposent presque a leur employe de se mettre une mine 3 a 4 fois par semaine). A la fin, un gars fait un strip tease, nu, avec juste une chaussette pour recouvrir son intimite (chaussette trop grosse puisqu'il est japonais selon les dires tres exactes de ma copine).

Faut le voir pour le croire, en fait.
148
Punaise moi c'est ce soir mais pas de stip en vue...

 

 

149
Franchement, si c'est pour voir un mec faire un strip en faisant un karaoke, je crois que tu loupes rien :ptdr:
150
Fais pas ton malin Gabou

I'm Back