Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread des utopistes et des fans de Bambi!

  • 146 réponses
  • 15 participants
  • 1 500 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le thread des utopistes et des fans de Bambi!
Bienvenue mes frères! :aime2: :ange: :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Que vient fouttre l'affaire de matei ici ? Qui te dit qu'il ets pas compétent à la têt de la croix rouge ?
Il était ministre, c'ets pas tant de sa faute si les institutions n'ont pas fonctionné. C'était de l'imprévu.
Il va pas se trainer des casseroles 25 ans pour un truc dont il n'est pas personellement responsable non plus !!!



C pareil pour Fabius alors , on doit tout oublier

J dis juste virer d'un coté on rentre aussi vite de l'autre coté.


Moi perso jai perdu mon taf suite a un renforcement de loi , depuis jsuis tricard ds ce que j'faisait.

Apres normal quon soi venere en voyant certaines choses , mais bon vous joué vos bornés.
72
Bah non mais on est pas des défouloirs :??:
73
??????
Fuck me,i'm swiss.
74
Ok
75

Citation : ON va tous se payer le billet d'avoion pour aller enterrer les morts ?
Je comprend pas ta colère ...



55 000 morts ca te mets pas en colère toi ???
76
Alerte Morau VS. The World

Citation : Que vient fouttre l'affaire de matei ici ? Qui te dit qu'il ets pas compétent à la têt de la croix rouge ?
Il était ministre, c'ets pas tant de sa faute si les institutions n'ont pas fonctionné. C'était de l'imprévu.
Il va pas se trainer des casseroles 25 ans pour un truc dont il n'est pas personellement responsable non plus !!!



c'est exactement ce que j'insinuais :clin:

j'espère que les présidents, roi et dictateurs du pourtour de l'océan indien seront tous destitués pour n'avoir pas empêché les 100000 morts :|
77
Je fais de l'humour noir sur les antisémites sri-lankais,et je soutiens Mattei.




Vas-y,moreau,fais-moi mal.

:diable:
Fuck me,i'm swiss.
78

Citation : virer d'un coté on rentre aussi vite de l'autre coté


le côté de quoi ?
quel rapport entre ministre et chef d'une ONG ?
79
Mais arrete de faire ton faux NAIF barna , c'est quoi le rapport , c'est comme Francis Mer qui obtient une derogation pour pouvoir exercé malgré son age.


C'est bizarre de passé du gourvenement a une ONG (organisation NON -Gouvernental)

Apres cest plus un ras le bole de tout , une colere latente qui sort de temps en temps telle un volcan.

Citation : j'espère que les présidents, roi et dictateurs du pourtour de l'océan indien seront tous destitués pour n'avoir pas empêché les 100000 morts



OK

Banal comme les regression social qui touche la france , banal comme vivre ds des paillotes , pendant que des mek se bronze les couilles, le mek qui lui sert a boire gagne 20 € .

C'est tout ca qui fais que tout ces pays son bo (pour les occdientaux) mais cets un desastre d'y vivre.


Apres jvous concede que ce que jdis cest pisser ds un violon
80
La vérité est évidemment qu'on ne ferait pas le genre de commentaires qu'on apu faire si l'on etait concernés directement ou face à des personnes concernées par ce désastre. Cependant, il ne faut pas oublier que malgré ces commentaires, je suis sincerement navré par ce qui est arrivé. Et connaissant Edd et Barna, il n'y a pas de doutes qu'il en va de même pour eux. Mais, si il faut le rajouter, carricaturer les beaufs en tous genre ne signifie pas l'être. Cela n'apporte rien, n'enleve rien aux choses. Elles sont ce qu'elles sont, compatir, nous le faisons par la pensée à défaut d'actes (pour ma part). Cela n'a aucune valeur. Mais je suis clair avec moi-même.
Pour ce qui est des amalgames que tu fais cher morauprez, cela montre simplement à mon avis que tu devrais un peu sortir de clichés qui simplifient un peu les choses.
Mais peu importe, j'ai ma place en temps qu'utopiste qui espere toujours que les paroles n'ayant aucune valeur soient prises comme telles. Et là, je parle de mes remarques précédentes, si besoine st de le préciser.

Et dans Bambi, on oublie monsieur Pan-Pan, qui a donné son nom à nombreuses de bouffeurs de carottes.