Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread des utopistes et des fans de Bambi!

  • 146 réponses
  • 15 participants
  • 1 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le thread des utopistes et des fans de Bambi!
Bienvenue mes frères! :aime2: :ange: :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
81
Bah rien de nouveau quoi...
Comme dit Fuyu c'ets de l'indignation de salon ça.
82

Hors sujet : putain, je pensais pas que j'aurais pu citer fuyu en exemple un jour :8O:

83
Oué cest de la banalité
84
Mais c'est pas parceque c'est devenu banal , qu'on doit passer a autre chose , sinon bah le sida cest banal on s'en fou.

J vois juste quon vis ds un pays et ds un monde hyper calculateur.

On fais uen loi sur le voile(2000 perosnne ca concerne) , mais les discriminationa l'embauche (peut etre 5 million de personne ) bah cest a la trappe.

ya plein d'exemple on delocalisent les francais s'apouvrissent et le peuple des d'acceuil reste aussi pauvre.


Mais cets de lindignation de salon
85
Bah qu'on le veuille on pas, c'est simple la vie,à partir du moment où on a compris que rien n'est aussi simple que ça en a l'air. Sauf quand ça l'est vraiment.

(Ca va? j'ai passé le test du comptoir?)
86

Citation : ya plein d'exemple on delocalisent les francais s'apouvrissent et le peuple des d'acceuil reste aussi pauvre.



ça aussi c'est un peu plus compliqué qu'il n'y paraît :clin:
87
Ah,je suis dans ma chambre et je suis indigné.



C'est donc de l'indignation de chambre.
Fuck me,i'm swiss.
88
Oué de chambre , indignation de chambre.
89
Tout ça c'est a cause des faonatiques! :oops2:
90
Moi je dis bodycount


ça devient trop une habitude


on est la a la mez trankil et on compte les morts, comme si l'ampleur d'une catastrophe se mesure a l'impact en vie qu'elle a sur un laps de temps tres court

la famine en afrique ou dans le monde en general, c'est pas juste 40000 morts, mais c'est moins vendable car

1/ y'a pas d'europeens parmis les macabés
2/ la famine c'est moins "glamour" qu'un raz de maré ou y'a de "belles images"

tu colle une gosse avec un gros bide a cause de la sous nutrition, le gars moyen tourne la tete. Paar contre un raz de marée avec des vagues et tout ça, ça le fait, TF1 et consort s'en regale comme une pute d'un bon fouetté de gland

Moi je dis ça et j'suis chez moi en tain de boire une rebié trankil

j'ai honte