Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread des utopistes et des fans de Bambi!

  • 146 réponses
  • 15 participants
  • 1 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le thread des utopistes et des fans de Bambi!
Bienvenue mes frères! :aime2: :ange: :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
61
Y'en a d'autres qui réagissent sans gueuler sur tout le monde...
62
Et puis j'apprécie qd un mec se désole que certaines horreurs soient devenues "banales".
c'est "sain".

mais pour ça il est utile de démontrer la banalité de certaines choses.
:??:
63
Et puis tu pourrais au moins nous demander si ça biche!? :oops:
64
Oué j suis pe etre pas ds la meilleur humeur , mais y'en a d'autres qui reagissent pas en se foutant de tout et tout le monde.

Oué en parlant de point GODWIN j sé pas quoi bref

En meme temps jsuis a ma place UTOPISTE , j crois je suis plus que tou , jte laisse fan de Bambi alors.

La vie est belle comme " 55.000 morts et 30.000 disparus"
65
Que vient fouttre l'affaire de matei ici ? Qui te dit qu'il ets pas compétent à la têt de la croix rouge ?
Il était ministre, c'ets pas tant de sa faute si les institutions n'ont pas fonctionné. C'était de l'imprévu.
Il va pas se trainer des casseroles 25 ans pour un truc dont il n'est pas personellement responsable non plus !!!
66

Citation : mais pour ça il est utile de démontrer la banalité de certaines choses.




Y'aura pas eu de touriste meme 1 million de mort on sans fou , c'est ca la banalité
67
68
Mùais arrête un peu morau.
45 minutes au 20h c'ets suffisamment rare pour te prouver que tout le monde ne s'en fout pas !!!
Je vois pas en quoi faire de l'humour noir sur un truc pareil montre qu'on ets insensible.
Je fais des blagues sur la shoah aussi, je suis pas antisémite pour autant, arrête de mettre des gens dans des cases comme ça.
69

Citation : Je fais des blagues sur la shoah aussi, je suis pas antisémite pour autant, arrête de mettre des gens dans des cases comme ça.


Nan on va aps reentrer ds ce debat (demande a dieudonné)

Et 45 mins mais combien sur les pauvres francais la bas.

La france a envoyer une tonne de medicament , wahou magnifique !!!!!!
70
Mais que veux tu de plus ?
ON va tous se payer le billet d'avoion pour aller enterrer les morts ?
Je comprend pas ta colère ...
A part donner des ronds, je vois pas trop ce que nous pauvres pékins pouvont faire