Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je m'ennui

  • 69 réponses
  • 12 participants
  • 1 055 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Je m'ennui
Vous faite quoi quand vous avez l'impression de ne pas avancez, de stagner avec votre guitare (ou autre instrument), de jouer 1000 fois la meme chose...???
Afficher le sujet de la discussion
11
Bin fais autre chose avec :!: ecoutes des trucs differents ouvres un peu ton horizon musical et décides de jouer autrement , est ce que tu es tellement bon que tu sais tout faire avec :?: si oui passe a la trompette ou au piano et sinon apprends des nouveaux trucs dessus.
L'inspiration divine, les petits anges qui soufflent a l'oreilles les mélodies c'est comme le père noel ça n'existe pas, ce qui existe c'est de bosser tout les jours et de laisser son esprit tourner en roue libre 24/24h au bout d'un moment de toute façons y'a un truc qui sort.
12

Citation : ce qui existe c'est de bosser tout les jours et de laisser son esprit tourner en roue libre 24/24h au bout d'un moment de toute façons y'a un truc qui sort.





Pas dac!

Moi je revendique le droit à la paresse :D: , en fait, je pense que l'on est soumis à des cycles, comme les végétaux...

Vous savez, l'influence de la lune, les montées et descentes de sève etc...

Il faut savoir être attentif à ces petites voix et aménager son emploi du temps en fonction de ses véritables dispositions du moment. C'est un véritable art de vivre :clin: :8)

Après tout, dans nos home-studios, on est pas à forfait, Pofitons en!

Perso, par exemple, quand je vais composer une chanson, je le sent le matin en me levant, je vibre (tu fais tourner :bravo: ) différemment :P:. Si je sent pas ça, je fait systématiquement de la M.....


Mais bon, ce n'est que mon avis hein :8)
13
En roue libre ça veut justement dire que par moment il faut arrêter de chercher et laisser l'esprit mettre le puzzle en place pendant qu'on fait autre chose, par contre ça empêche pas de travailler sur d'autres plans a coté. Pour ma part j'ai toujours 2/3 titres en cuisine et quand je sors plus rien du tout je bosse ma technique instrumentale ou je travaille sur du son et quand je sèche vraiment je vais sur le net lire les forums :lol:
14
Pareil :bravo:
15
Pareil :bravo:
16
Petit sondage pour savoir si nos cycles d'inspiration sont similaires :

Perso ça fait 1 mois que je me sens chelou, je fais des sons pour les gens, ça marche pas trop mal mais mon son perso il est comme une coquille vide depuis 1 mois, mais la je sens que la seve remonte depuis mes couilles jusqu'a mon cerveau en passant par mon bide.

Conclusion : Janvier 2003 = phase a 2 francs pour mon projet perso

Et vous ?

Si on pouvait deduire quel est le facteur influent : la lune, la bouffe (g grave cuisiné des trucs chelous c derniers temps), la tv (j'ai mtv depuis 2 mois), le soleil (a paris ?), le celibat, l'air du metro, la fonsdé (haya ou popo ?)

Combien de questions sans reponses...

**Number-6**
17
:mdr: Alors Number Sex, ton son il va mieux depusi ? :lol:
18
19
Edd>prends une photo, et mets là sur AF :bravo:
Tu dois être bo à voir :lol:
20