Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

  • 237 réponses
  • 28 participants
  • 2 917 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Salut

enfermé dans mon monde fait de travail et d'aucune ouverture sur l'extérieur, je vivais peinard, et là je viens d'allumer la télé, et j'ai vraiment la gerbe

ce post n'a pas bcp d'intérêt, même aucun, désolé, et cette fois il n'y a personne à dénoncer, vilipender, comme on aime le faire

bien joué, mère nature :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
201
Encore faut-il le frapper sur la joue en premier lieu
202
...et surtout courir très très vite ensuite! :mrg: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

203
C'est sur faut se méfier, peut être en lui tapant très fort dans les c******, mais je crois qu'on s'écarte du sujet, si dieux existe faut le taper après l'avoir pris pour fuckocher :?!:
204

Citation : Des chiffres officiles de la sécurité routière


Citation : Aye ! Officiels. Oui, sécu routière qui dépend directement du ministère (donc du ministre) ayant mis en place la mesure controversée.


Si on part de ce principe on peut dire aussi que le SIDA est beaucoup moins présent en France qu’on veut bien nous le faire croire car les études faites sur sa propagation dépendent du ministère de la santé qui a passé un contrat avec les fabricants de capotes et de médicaments afin d’en vendre un maximum… :noidea:

Citation : D'autres sources (dont motardes il est vrai, mais aussi l'UFC-que choisir) déclarent que l'étude scientifique en question conclus elle-même que rien ne permet de relier ces chiffres à la mesure d'allumage des feux.


Je m’attendais à cette réponse, c’est bien pour ça que j’avais préparer ce petit lien pour toi:
http://www.inrets.fr/services/collection/res_rap244.htm
C’est un petit résumé du rapport de l’INRETS (Institut national de recherche sur les transports et leur sécurité ) sur l’ évaluation de l'expérimentation des feux de croisement de jour dans les Landes.
Et il est y dit que "L'efficacité de l'allumage des feux de croisement est confirmée avec une réduction de 60 % des accidents mortels impliquant au moins deux véhicules sur les routes à grande circulation"
Tu pourras encore me dire que les tests ou résultats de l’INRETS ont été bidonnés.
Mais à partir de là que pourrais je faire ?
Ce sera à toi de m’apporter des preuves solides et non pas de pauvres articles mal étaillés et hebergés sur des sites douteux.

Effectivement, le site (sur lequel est tiré l'article), que tu dis être « l’UFC –Que choisir », même s’il a repris malhonnêtement son logo et son nom en rajoutant "Nancy" n’est même pas un site affilié à UFC-Que choisir. Il se donne donc une légitimité qu’il n’a pas.




De plus, aucun lien sur le véritable UFC ne ramène à ce site et l’on peut aussi remarquer qu’aucune recherche effectuée sur le site officiel de l’UFC n’a donné de résultat sur les feux de croisement.

Provocateur d'extrême droite 

205
Père founasse > :non: . Tous les chiffres que tu avances sont faux. Le gouvernement est dans le coup malheureusement. Je viens d'avoir un coup de fil d'un dignitaire haut placé qui me confirme que les chiffres données ont été rédigés après un repas bien arrosé au Quai d'Orsay. La théorie du complot se confirme.
206
Revenons au sujet initial:

D'après Gainsbourg (on est sur AF) "l'homme a créé des dieux, l'inverse reste à prouver".
Moi je le trouve pas mal... :bravo:
207

:bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
208
Je guéris tout sauf ta soeur.
Je ne suis donc pas un véritable guérisseur.
:mrg:
209
Une diminution de 60 % des accidents mortels grace aux feux de croisements est une galéjade statistique pour quiconque s'est interressé aux causes de l'accidentologie routière en france.
:mdr:

ce simple foutage de gueule grossier ote bcp de crédit au reste...
210

Citation : Une diminution de 60 % des accidents mortels grace aux feux de croisements est une galéjade statistique pour quiconque s'est interressé aux causes de l'accidentologie routière en france.


ce simple foutage de gueule grossier ote bcp de crédit au reste...


Pourquoi dis tu ça ?
Ces chiffres sont tirés d'un résumé d'un rapport de l’INRETS
(Institut national de recherche sur les transports et leur sécurité ).
En visualisant le pdf sur les feux de croisement de la sécurité routière, il parle d'une réduction de 5à 8% des tuées des morts grace à cette mesure.
Ces chiffres semblent être plus raisonnables que les 60 % annoncés par le résumé du rapport de l’INRETS.
Alors erreur de frappe du résumé du rapport ou pas ?

Sur cette page je trouve :

"L’étude menée par Sylvain Lassarre, chercheur à l’Inrets, conclut à une baisse de 40 % du nombre d’accidents graves et mortels impliquant au moins deux véhicules de jour par beau temps, mais sur le seul réseau à grande circulation du département. Pour l’ensemble des accidents corporels, le gain est de 24 %. Ces résultats auraient été supérieurs si l’on n’avait pas tenu compte à la fois de l’amélioration de la sécurité routière enregistrée au niveau national sur la même période, et des aménagements de sécurité réalisés sur la N10 (un axe très accidentogène).En revanche, aucune analyse n’a été menée en agglomération, en raison du trop faible taux d’allumage en ville.
Pas d’accord. L’effet de l’allumage des feux de croisement en plein jour s’est avéré nul sur le réseau landais de petites routes départementales."

Conclusion: il y a des chiffres et des données contradictoires un peu partout, je ne commence à ne plus rien y comprendre, il est tard et ça me saoule.

Bonne nuit.

Provocateur d'extrême droite