Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

  • 237 réponses
  • 28 participants
  • 2 924 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Salut

enfermé dans mon monde fait de travail et d'aucune ouverture sur l'extérieur, je vivais peinard, et là je viens d'allumer la télé, et j'ai vraiment la gerbe

ce post n'a pas bcp d'intérêt, même aucun, désolé, et cette fois il n'y a personne à dénoncer, vilipender, comme on aime le faire

bien joué, mère nature :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Conclusion: il y a des chiffres et des données contradictoires un peu partout, je ne commence à ne plus rien y comprendre, il est tard et ça me saoule.


Excellente conclusion.

Face à ces chiffres contradictoires, y'a plus qu'à essayer de compter sur un peu de bon sens et à réfléchir par soi-même.
212
En revanche, on ne relève aucun accident de la route dû à des phacochères sur le réseau routier français, ce qui ne prouve rien
213
À part peut être dans les TOM :noidea:
214
En même temps, c'est normal : les phacochères ne boivent jamais d'alcool !
:lol:
215
...contrairement aux élans, par exemple! :mdr:





:?!: du coup, pour ou contre les élans suèdois dans l'Europe? :lol:

Hors sujet : ... :8O: comment ça c'est déjà fait? :nawak:





;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

216
Si tu cartonnes un élan bourré, ça devient un ex-élans et t'as plus qu'à le manger




:lol:
217
218

Citation : Si l'on entend par "Dieu",l'univers dans son ensemble,comme somme de ses composants,et non comme entité volitive et créatrice(conception certes répandue mais un brin simplissime...).

Nous sommes donc TOUS en tant qu'organismes,minéraux ou autres une partie ce dieu,donc aussi ce "Dieu" dans son ensemble,car cet ensemble aussi grand soit-il ne saurait exister sans la moindre de ses plus petites parties.



si tu entend par Dieu , déjà il y a un petit truc qui cloche, c'est que dans toute les consciences, on a dans l'idée de Dieu quelque chose ou quelqu'un qui est doué d'intelligence, qui exécute ses actes avec un sens à tout ça .......

Si je ne crois pas en Dieu, en généralisant, c'est justement pour ça, je ne sais toujours pas si cette entité fait les choses ( printemps, saisons quoi, catastrophes naturelles, ma connerie, la vôtre etc......) selon une volonté.

Mais je te rejoins là-dessus -mais en dénominant Dieu par Nature (ensemble de "molécules" qui forment chaque "chose") et que celle ci existe (ça on peut le prouver)- en me disant que nous faisons partie du tout.
Et c'est là la question, de mon point de vue d'un mètre et des bananes, est ce qu'il y a un sens à notre existence (humaine s'entend) ou bien est ce un hasard comme certain le dise, au niveau de la formation de l'univers, de notre système solaire, puis du connard qui claxonne lorsque le feu passe au vert (ahhhhhh Paris............)
that is the question, et j'avoue que là, c'est passionnant, mais putain, ce que c'est grand......

héhé, allez un peu de cassage d'ambiance ...... dslé :fou:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
219


On dirait que vous en avez toujours les enfants, non ?
220
Hein ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF