Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

  • 237 réponses
  • 28 participants
  • 2 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Salut

enfermé dans mon monde fait de travail et d'aucune ouverture sur l'extérieur, je vivais peinard, et là je viens d'allumer la télé, et j'ai vraiment la gerbe

ce post n'a pas bcp d'intérêt, même aucun, désolé, et cette fois il n'y a personne à dénoncer, vilipender, comme on aime le faire

bien joué, mère nature :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
71
Dans le même temps, pour faire quelque chose d'utile il serait peut être préférable de ne plus acheter de fringues fabriquées par des gamins ou des ouvriers dont les conditions de taf sont de l'esclavagisme, de ralentir notre mode de surconsommation des ressources etc etc .....


C'est bien sympa de ramasser les poivrots sur les trotoirs, ou d'envoyer 10 € pour que les différents politiques se servent au passage mais tout ça c'est pisser dans un violon !
72

Citation : d'envoyer 10 € pour que les différents politiques se servent au passage mais tout ça c'est pisser dans un violon


OK, t'es sceptico-irrécupérable, mon lien te concerne pas :bravo:
73
Oui je l'avoue !!!! :oops:

J'suis de nature achtement pessimiste et cynique !!!!

Un vrai bonheur pour mon entourage :shootme:
74

Citation : Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse



C'est pas Dieu qui a arrete / separe la mer, c'est Moise :mdr:
Et il etait ou Moise ????
Hummmmm ???




Vous derangez pas j'y vais :oops:
75
Billy> tu vas pas t'y mettre avec Mattei aussi, ca commence à bien faire !!
76
Wéé c'est vrai, on est censé lui tombé dessus, non ? Edd, viens t'y là, r'gad y'en a un k'aime pas matei ? on fait quoi, on le brumise jusqu'à ck'y fonde ?

Hors sujet : je crois pas être un pourfendeur du politiquement correct. par contre je sors les griffes quand je soupçonne quelqu'un d'affirmer de jolies accusations sans avoir même la plus petite conscience de la fine couche de neige au sommet du sommet de l'iceberg :clin:

77

Hors sujet : + avec shake!
nèximar!

78
Pour résumer ma pensée dans les cas similaires au Mattei Show :

La grande difficulté d'un haut poste médiatisé (ministre...) c'est qu'après avoir pris des décisions en connaissant au mieux 80% des données du problème, on doit en rendre compte en instantané devant des gens (le public) qui connaissent au mieux 20% des données du même problème.

Qu'est-ce qui le plus tentant, pour ce public ? Perdre 2 semaines à essayer de comprendre des choses qu'ils ne peuvent pas comprendre, ou juger sur le champ ? C'est bien simple : ils jugent.

Sur le fronton intérieur de ma faculté, il y a cette jolie phrase de M. Clarette :

Tout homme qui agit et décide aura contre lui ceux qui font la même chose,
ceux qui font le contraire et, surtout,
la grande armée, beaucoup plus sévère, de ceux qui ne font rien…
79
Et pour Mattei, moi je dis simplement qu'un gus ministre depuis 1 an seulement, ne peut evidemment pas être tenu pour responsable d'un dysfonctionnement structurel des services sanitaires, d'autant plus dans un cas aussi imprevisible et exceptionnel que celui-là.
Alors si politiquement il ne pouvait rien faire d'autre que démissionner, ça ne doit pas pour autant lui valoir des casserole au cul pendant des années. C'ets quand même pas lui qui ets allé tuer ces 15000 personnes, et on ne peut clairement pas lui reprocher de ne pas avoir sauver les milliers de morts seuls dans leur appartement, où ceux qui sont arrivé complètement déshydraté à l'hosto.
Bref avant d'être un politique avec un passé, c'ets d'abord un médécin (très probablement compétent), et je ne vois pas en quoi son passé politique peut avoir une influence sur son efficacité ou pas à la tête de la croix rouge.
80
C'est effectivement un pédiatre très réputé des hôpitaux de Marseille, je crois qu'il exerce encore malgré son poste, mais chuis pas sûr

Alerte Mattei Fan Club