Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

  • 237 réponses
  • 28 participants
  • 2 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Salut

enfermé dans mon monde fait de travail et d'aucune ouverture sur l'extérieur, je vivais peinard, et là je viens d'allumer la télé, et j'ai vraiment la gerbe

ce post n'a pas bcp d'intérêt, même aucun, désolé, et cette fois il n'y a personne à dénoncer, vilipender, comme on aime le faire

bien joué, mère nature :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
61
Le jour où tu voudras avoir l'impression d'être utile à qq chose...

au samu social, ils recrutent des gens de bonne volonté en ce moment.
c'est facile tu fais le 115 et tu te renseignes.

t'auras un peu froid au bout du nez, parfois ça sent pas terrible... mais tu seras utile à qq chose et ça fourmille de jolies filles.
c'est presque un plan drague... mais utile !

(moins que les rollers du vendredi... mais on peut pas être tous des moutons !... ).
62

Hors sujet : ce petit message est pour moi ? Druide ?

63
Non, pour dom.
64
Ok excuse :boire2:
65

Citation : Bon allez, sortez le chéquier :

La Croix-Rouge française / séisme Asie
boîte postale 100
75008 Paris



Vous savez qui est le nouveau président de la CR française ?

Matéi !

Voilà un type qui a su démontrer ses capacités d'actions dans l'urgence

Je suis sûr qu'il va envoyer des brumisateurs dans le Pacifique. :mrg:
66

Citation : au samu social, ils recrutent des gens de bonne volonté en ce moment.
c'est facile tu fais le 115 et tu te renseignes.



Essaye d'appeler le 115 , 4 h d'attente , apres il repondent il vont te dire on a rien pour vous hebergé aller a l'hopital ou au comisariat.


Citation : Vous savez qui est le nouveau président de la CR française ?

Matéi !

Voilà un type qui a su démontrer ses capacités d'actions dans l'urgence

Je suis sûr qu'il va envoyer des brumisateurs dans le Pacifique.



Jai dis un truc ds le genre Barna , shake , Edd me son tomber dessus jte souhaite de meilleurs echo Billy
67
Tiens ? Les mêmes qui semble habituellement fighter le politiquement correct, pourtant. :?!:
68
Allez, tiens, puisqu'il y a comme une petite odeur de clash qui traîne... :mrg:

Citation : Le jour où tu voudras avoir l'impression d'être utile à qq chose...



Euh... Druide. J'ai jamais fait dans le social, personnellement. Avec une mère assistante sociale, j'en ai assez bouffé comme ça, merci.
Ça ne m'a jamais empêché de me sentir souvent utile à quelque chose.
C'est très très bien de s'occuper des pauvres. Surtout des pauvres qui puent, qui rotent vinasse, qui comprennent pas la moitié de ce que tu leur dit et dont tu comprends pas la moitié de ce qu'ils disent. Et qui t'insultent à l'occasion.
Bien plus courageux que de s'occuper des pauvres propres sur eux qui savent tendre la main avec juste ce qu'il faut d'humilité dans le regard baissé et qui savent dire gentillement merci à la dame après avoir reçu leur petite pièce. (au passage, je vous recommande la chanson d'Anne Sylvestre "ça ne se voit pas du tout" )

Mais bon, y'a pas que ça pour se sentir utile à quelque chose non plus.
69

Citation : Je suis sûr qu'il va envoyer des brumisateurs dans le Pacifique



Cool on aura moins chaud comme ça. Ca oui c'est un mec utile ...

Citation : Mais bon, y'a pas que ça pour se sentir utile à quelque chose non plus



Non c'est vrai quand on est modéro ça suffit pour être satisfait et se croire utile :diable:

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
70

Citation : Le jour où tu voudras avoir l'impression d'être utile à qq chose...


Citation : pour dom.


:ptdr:

le druide > heureusement j'ai pas attendu 30 ans de ma vie tes bons conseils pour me rendre utile :mrg:.

Donc en attendant, matéi je-sais-pas-quoi ou non, un petit coup de browser et zou, voilà un truc utile en deux secondes pour ceux qui peuvent pas se déplacer en Indes et qui sont pas encore sceptico-irrécupérable :mdr: (le paiement est sécurisé, jamais eu de pb) :
http://www.croix-rouge.fr/goto/aide/don/index.asp?action=Z707

y'a pas que du brumisateurs, apparement le plan canicule est pas d'actualité :
http://www.croix-rouge.fr/goto/actualites/aquake/index.asp