Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 398 559 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
5771
x
Hors sujet :
Absolument ! :bravo:
Merci pour le merci ! :)
D'ailleurs, il se pourrait que tu y figures bientôt, dans ledit générateur... :mrg:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5772
5773
x
Hors sujet :
Citation de noSkillz :
D'ailleurs, il se pourrait que tu y figures bientôt, dans ledit générateur... :mrg:

3 clés pour ce faire: "Ovomaltine" + usage intensif du subjonctif + toutes phrases à insérer en orange sur fond bleu :mrg::bravo:
5774
6ème jour de bannissement pour youtou.
5775
c'est con, je vais pas pouvoir fêter mon 30 000e message avec lui :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5776
tiens j'ai rêvé de lui cette nuit, du coup ce matin mon lit était tout mouillé. Non en vrai, j'ai rêvé d'af, youtou étant donc banni, il insultait copieusement doc plus et quelques autres sur linkedin (vu qu'af à intégré un bouton linkedin, ca doit être pour ça), en profitant pour sortir des obscenités par ce que sur linkedin il savait que les modos d'af ne pourraient rien faire. Même banni il arrive à me faire rire :bave:
5777
Trève de conneries, on a compris. Il revient quand ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5778
Comme Balkany au bout d'un mois
5779
Youtou, on l’aurait aperçu sur l’asteroïde B 612..

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 14:14:15 ]

5780
Avec un baobab dans le fondement tentant d'apprivoiser un renard.