Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 14:37:09 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6276Posté le 14/10/2020 à 16:44:11
"[...]Et la meute disparut soudainement, comme si elle était allée chasser ailleurs.[...]"
Chronique du Pub - Exode du lol - livre II
7
[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 16:45:17 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6277Posté le 14/10/2020 à 16:49:20
Je viens relever les compteurs des fois, mais honnêtement, a part passer mon temps à contredire des malheureux qui persistent dans l'erreur, j'ai plus grand chose à faire ici.
Si, j'ai participé à un conseil cyclade a Polaroil la semaine dernière.
Méfie toi quand même Traumax, tu vas finir pas être un musicien qui a du temps pour bosser la musique.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6279Posté le 27/10/2020 à 19:15:53
Citation de Rifki :
Et Djardin a disparu aussi.
Je regarde un peu, mais plus trop la motive de poster.
Mais c'est gentil de t’inquiéter !
J'espère que ça va bien le couvre-feu.
Si tu vois daRinze, tu peux lui passer le bonjour aussi.
Et sinon je suis toujours très actif pour répondre sur les forums instruments qui me concernent, mais personne ne poste dessus.
Des bisous.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.