Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 211 réponses
  • 305 participants
  • 419 524 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
5671
Empism a été kaboumée. J'ignore la raison mais dommage. Kler disparue aussi du Pub.
Rydriana se plait sûrement à son taf, a probablement trucidé sa belle doche donc ne passe plus trop.

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 20:20:04 ]

5672
x
Hors sujet :
@AS: oui ça je sais, mais c'est une blague de VQS la duplicité duch-empism ;)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

5673
Citation de Aztec :
Empism a été kaboumée. J'ignore la raison mais dommage. Kler disparue aussi du Pub.
Rydriana se plait sûrement à son taf, a probablement trucidé sa belle doche donc ne passe plus trop.

Elle passe de temps en temps donner des nouvelles sur son aquarium ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5674
Ok, merci deozza. Donc elle a des piranhas et leur file à bouffer sa belle doche préalablement découpée en morceaux.
5675
Je pense qu'Empism en a eu marre des attaques personnelles qui sabordaient à un moment systématiquement n'importe quel débat de fond.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5676
Tu veux dire, les attaques personnelles qu’elle balançait à tout le monde ?
5677
Tu rigoles?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5678
Je sais pas s'il rigole, mais c'est un avis tranché. :oops2:
5679
Ca ferait pas un peu longtemps qu'on a pas vu ThormaSL et son Martyolmir ?

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

5680
Tiens c'est vrai, au fait !

x
Hors sujet :
Allez savoir : à un moment, il se sera peut-être mis Martel en tête...