Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imaginaire / réalité

  • 83 réponses
  • 13 participants
  • 973 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Imaginaire / réalité
Vous est-il déjà arrivé des choses aussi étrange que :
- essayer de faire un CTRL + Z lorsque vous écrivez/dessinez et que vous vous êtes trompé
- penser qu'une seule grenade suffirait à tuer tout un groupe de personnes en les voyant marcher dans la rue
- avoir un accident de voiture juste après avoir joué à un jeu de bagnole
- avoir envie d'écraser des piétons quand on conduit
- râler parce qu'il n'existe pas un moteur de recherche lorsqu'on a perdu un truc
- chercher à se camoufler dans l'ombre la nuit, en pensant à sa barre de furtivité
- .........

Hein :?:
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi aussi j'aimerai bien pouvoir le charier en vrai le Lony, il ferait moins le malin :bave:
62
Lony> :lol:
Casp> ouaip, un apéro avec Lony, ça serait sympa. :bravo: Un tour dans la xantia en supplément. :aime:
63
64
Ben limite cet été je pourrai vraisemblablement accueuillir deux personnes (a moins que vous vouliez partager le même lit ? :diable: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

65

Citation : Ben limite cet été je pourrai vraisemblablement accueuillir deux personnes (a moins que vous vouliez partager le même lit


BAh non, ma copine serait pas contente. Bon, je la connais pas encore, mais quand-même.
66

Citation : Ben limite cet été je pourrai vraisemblablement accueuillir deux personnes (a moins que vous vouliez partager le même lit

Ma copine serait contente, elle adore les légumes :noidea:
67
:mdr: :mdr: :mdr:

Faudra en recauser en Mai/Juin quand je serai bien installé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

68

Citation : quand je serai bien installé


:bravo:
J'espere que tu vas te plaire coquine. :bravo:
69
Casp> si elle est brune, fine, des yeux legerement en amande, délicate et gracile, ça peut se discuter. :lol:
70
C'est mes goûts ça, t'as pas le droit :furieux: