Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imaginaire / réalité

  • 83 réponses
  • 13 participants
  • 969 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Imaginaire / réalité
Vous est-il déjà arrivé des choses aussi étrange que :
- essayer de faire un CTRL + Z lorsque vous écrivez/dessinez et que vous vous êtes trompé
- penser qu'une seule grenade suffirait à tuer tout un groupe de personnes en les voyant marcher dans la rue
- avoir un accident de voiture juste après avoir joué à un jeu de bagnole
- avoir envie d'écraser des piétons quand on conduit
- râler parce qu'il n'existe pas un moteur de recherche lorsqu'on a perdu un truc
- chercher à se camoufler dans l'ombre la nuit, en pensant à sa barre de furtivité
- .........

Hein :?:
Afficher le sujet de la discussion
41
Alors, les pneumatiques, y a tout un réseau qui suit les conduits des égout de Paris, je les ai vu de mes propres yeux :8O:
Le guide d'ailleur disait que c'est toujours utilisé pour les document officiels de l'administration comme le disait snaf, car un fax n'a pas de valeur,c'est falsifiable et les lois, décrets et compagnie, bref tout ce qui à besoin d'une authentification absolue passent donc par là.
Par les égout.
42
Sinon l'envie de rouler sur les trottoirs après GTA je confirme :oops:
43
Moi c'est Control S une fois que j'ai branché tout mon matos et fait les balances.
44
Larsen> :8O: je savais pas que c'était encore utilisé. Vraiment un truc de dingue. Du coup c'est pas étonnant qu'on trouve que peu d'info :bravo:
45

Citation : En fait quand je cherche dans un bouquin je me dis toujours "ptain pourquoi on peut pas faire ctrl+f ?!?!"



A moi aussi!
46
[famille de france]

Citation : Le 25 juin 2003, deux adolescents de 14 et 16 ans, inspirés par le jeu vidéo Grand Theft Auto, se sont installés près de l'autoroute Interstate 40 dans le Tennessee et ont tiré sur des voitures et camions. Bilan : un blessé grave et un mort. [lu sur abcnews, via Slashdot]

Les adolescents seront détenus jusqu'a 19 ans, c'est le maximum légal pour des mineurs au Tennessee. Jugeant la peine trop faible, la famille de la victime attaque Take 2 Interactive, l'éditeur du jeu, en justice.

Personnellement, ce que je trouve inquiétant, ce n'est pas que des adolescents jouent a des jeux hyper violents, c'est surtout qu'ils puissent se procurer des armes à feu.




[/famille de france] :oops2:
47
C'est facile de se moquer SOlBarlus, mais sans des associations du genre "famille de france", nos enfants seraient tous des drogués et des psychotiques en puissance. :oops2:
48
C'est pire qu'une secte cette asso :((
49
Nope Caspouille!
C'est largement mieux qu'une secte eux. PArce que on n'a aucune raison de considerer ses adherent comme des victimes. On peut donc leur jeter des seaux de napalm sur la tronche pour rigoler sans trop avoir de remords! :bravo:
50
Ah oui, c'est pas faux.
En même temps, je sais pas si ce sont tous des "victimes" dans les sectes connues dangereuses.
(comprendre, je sais pas, pas je pense pas, j'en sais réellement rien) :o: