Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imaginaire / réalité

  • 83 réponses
  • 13 participants
  • 989 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Imaginaire / réalité
Vous est-il déjà arrivé des choses aussi étrange que :
- essayer de faire un CTRL + Z lorsque vous écrivez/dessinez et que vous vous êtes trompé
- penser qu'une seule grenade suffirait à tuer tout un groupe de personnes en les voyant marcher dans la rue
- avoir un accident de voiture juste après avoir joué à un jeu de bagnole
- avoir envie d'écraser des piétons quand on conduit
- râler parce qu'il n'existe pas un moteur de recherche lorsqu'on a perdu un truc
- chercher à se camoufler dans l'ombre la nuit, en pensant à sa barre de furtivité
- .........

Hein :?:
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi non-plus j'en sais rien, mais je te reponds non quand-même. ;)
52
;)

Alors, quand est-ce que tu montes à Lyon pour préparer les seaux de napalm ? :8)
53
Il descendrait pas plutôt a Lyon lui :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

54
:non:
j'ai décrété l'inverse dans un communiqué
55
J'en sais fichtrement rien. :??:
J'ai deux trois probleme de sous-sous en ce moment. Mais, bon, j'y pense. En mai, j'vais toucher un peu d'argent. Une partie est déjà prise pour une machine à laver (là je sature de tout faire à la main...Adieu tonelab/pod/ampli) mais du coup j'pourrai garder le reste pour me promener pas trop loin. Mais je ne sais pas encore quand je pourrai prendre des vacances. Je laisse tout le temps mes collegues choisir, et je prends ce qu'il reste.
Mais ça se fera, ça se fera... Tout comme une petite excursion vers le monsieur qui ne sait pas conjuguer.

Citation : Il descendrai

:mrg:
56
Ah bon ben alors :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

57
Carotte> :(( pas coule.
58
Vois pas de quoi tu parles ma Carotte :mrg:

Mais par contre si passer qq jours au pays du cassoulet te tente faudra voir ça cet été, avant ça risque d'être chaud

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

59
Casper blondasse , t'es vraiment , dans de hautes sphere
60
Ben on verra. Des fois que ça me prenne et que j'ai l'occaz de prendre des jours de récup. ;)