Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
411
Oui, c'était pas innocent pour le saucisson :oops:
412
A ben bravo :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

413

Hors sujet : merci :D:

414
Casper> j'avais approuvé ton post qui disait qu'il y avait probablement 1volonté des politiques pour pondre des discours incompréhensible, etc...de manière à désinteressé les gens et pouvoir faire c'qu'ils veulent plus facilement.

Je ne reviens pas en arrière, mais j'ajouterai le sentiment que j'ai que je me sers de cet argument pour me donner bonne conscience en ne m'interessant pas toujours à la politique, etc...
415

Citation : c'était pas innocent pour le saucisson


:bravo:


:?!: ...cela dit c'est vrai ça, concernant la construction européenne on parle toujours de Monnet, Schumann ou Adenauer, mais on oublie l'importante contribution de Justin Bridou... quelle ingratitude! :roll: :diable:







Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

416
http://www.justinbridou.com/home.html :bravo:

Le bâton de berger en plastique, ça date de 1978 quand même :8O:
417

Citation : La fête des copains - du 17 mai au 17 juin 2004


:8O: eh beh dis donc, ça sent le site updaté fréquemment! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

418
Justin est bloqué dans sa ferme à cause des congères. Il reviendra updater à la fonte des neiges :bravo:
419

Citation : Et si la prochaine fois ils nous proposent un référendum du genre "pour ou contre la suppression pure et simple de la sécu et l'alignement du SMIC français sur le niveau de vie des paysans polonais" (oui, ben rigolez mais on y viendra ), et ce sous pretexte que bien entendu sinon ça foutrait le bordel dans l'homogénéité économique de l'Union, il faudra forcément voter pour aussi?



+beaucoup de points

j'avais pas pensé à cette histoire d'homogéïnisation et donc l'utilisation de celle-ci pour justifier telle ou telle décision.

Moi ce qui m'ennuie, c'est que, justement et en prenant les devants, je me dit que les décisions importantes (santé, sécu et tout ce qui nous concerne directement) seront prises en belgique, ou ailleurs, mais que l'on aura plus du tout de regard sur ces décisons. On est déjà hyper mal informé en France sur ce qui se passe, alors au niveau européen, j'en parle même pas.

Que celui qui connaît une loi Européenne qui a été votée et dont on a eu echo sur un Média, lève le doigt !!! :??:

Bref, ils parlaient, en se foutant de notre gueule, comme d'hab (un peu comme Cet enfoiré de Chirac qui parle de l'immigration :fache2: ) en parlant de trascabilité (zut j'ai oublié le terme, mais ça voulait dire ça !) de la politique et de ces décisions, ben là ça sera archi- sombre.

Les décisions seront prises dans le silence complet, et les grands de ce monde poursuivront leur chemin (un peu comme aujourd'hui, mais là le bordel ira certainnement plus vite qu'aujourd'hui) et nous resterons dans leur putain de sillon.

Avant on suivait un voilier avec un moteur de 10Cv, là ça va être le Gros bateau de croisière........

Bref, j'aime pas ça du tout, et vous??
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
420
Chine, inde, états-unis...

que des copains !... qui ne voient pas d'un bon oeil que l'europe se fasse...

j'sais pas...

j'préfère peut-être bruxelles que pékin ou washington...