Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 721 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
401
:8O:

Ca j'était passé a travers :oo:

On va avoir une belle constitution, elle va pas servir a grand chose, mais enfin bon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

402
Malheureusement je crois bien qu'elle va servir à quelque chose! :|
403
Un seul homme détient la réponse sur le racisme , cet homme s'appel Didier Super et sa video se trouve la :

Didier Super

Aller dans la rubrique Video et matter " Y en a des biens " .

:8)
404
:bravo:

j'aime bcp aussi "dis-moi didier super" en live... et "petit papa chinois" !!!
:mdr:
405
Il est terrible Didier :bravo2:
406
C'est quoi être raciste ?


C'est etre un Michel Leeb en moins drole,si tant est que ce soit possible....
Fuck me,i'm swiss.
407
Pour le bon fonctionnement de l'UE et d'après ce que me disent mes profs en cours, et je les soupçonne de ne pas avoir tort, il est indispensable que les institutions de l'UE évoluent, sinon ça va être grave la merde...

La constitution donnera plus de pouvoir au parlement européen, donc un petit plus aux opinions publiques, et va renforcer la logique d'"intégration communautaire", par rapport à la logique de "coopération étatique", par exemple en augmentant le nombre de décisions qui pourront être prise à la majorité qualifié, et non plus à l'unanimité. L'UE sera donc un petit peu plus une fédération d'états, et un petit peu plus démocratique.

De plus il me semble que les décisions pourront théoriquement être prises plus rapidement, donc l'UE sera plus efficace...

Pour ces quelques raisons, et étant pro-européen, la constitution me semble être une bonne chose, mais de l'autre côté, les arguments "constitution ultra-libérale" etc... sont fondés aussi alors....

Ptain va falloir faire le choix entre une paralysie/dawa/crise/galère dans les institutions et l'évolution de l'europe ou s'engager pour 30 ans dans un ultra-libéralisme qui finira bien par squatter l'Europe de toute manières... :|

Hors sujet : Il aurait pas tendance à divaguer de droite à gauche ce thread? :8O:

408

Citation : il est indispensable que les institutions de l'UE évoluent, sinon ça va être grave la merde...


:?!: euh, ouais, admettons, et alors, c'est une raison pour dire amen à n'importe quoi? nos "chers" hommes politiques ont décidé seuls du traité de Nice, ils ont décidé seuls de l'élargissement de l'Europe (alors que ça marchait très bien à 15, et même encore mieux avant à 12), et maintenant on voudrait nous faire croire qu'à cause de tout ça on n'a plus le choix, on doit accepter tout ce qu'ils nous proposent quelqu'en soient les termes et que sinon ça serait nous qui foutrions grave la merde? Ils ont qu'à apprendre à assumer, oui! :fache2: C'est quoi cette fuite en avant à la c**? Et si la prochaine fois ils nous proposent un référendum du genre "pour ou contre la suppression pure et simple de la sécu et l'alignement du SMIC français sur le niveau de vie des paysans polonais" (oui, ben rigolez mais on y viendra :((( ), et ce sous pretexte que bien entendu sinon ça foutrait le bordel dans l'homogénéité économique de l'Union, il faudra forcément voter pour aussi? :nawak:

Et 'oublions surtout pas que toute évolution n'est pas forcément un progrés... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

409
+1

En clair on choisit pour nous 2 mauvais saucisson, et on nous demande de choisir celui qu'on préfère...
410
...et le pire c'est qu'après le saucison devine où ils vont nous le mettre? :(((


















:diable: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.