C'est quoi être raciste ?
- 1 196 réponses
- 50 participants
- 17 406 vues
- 1 follower
Anonyme

Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Agentcarotte

Dom Janvier

Vous êtes bien amusé c'est ça ?...
Si vous ne me croyez pas je m'en moque...
J'ai des infos qui se trouvent ailleurs que sur le net, dans les livres, des trucs de ouf...
D'ailleurs, je tiens une phrase bien pertinente à ce sujet d'un mec qui est loin être con : "La vérité est ailleurs" (toudoudou toudoudou tin tin tin....(bis) )
Mais bon...ce n'est pas mon propos d'aujourd'hui.
Et quant à Virtualmachin qui fait son malin "à l'occidental", il ferait mieux de décrocher parce-que trainner sur le net avec une bande de zicos râté BACDSE à 35 ans passé, père de famille, avec un bon boulot ben franchement ça fait tiépi.
Sinon...
Enfin bref...
Je vous pardonne pour cette fois.
Dom Janvier

Hors sujet : Notez bien au passage dans vos tablettes cette nouvelle expression :
"BACDSE à l'occidental"
Agentcarotte

Citation : je tiens une phrase bien pertinente à ce sujet d'un mec qui est loin être con : "La vérité est ailleurs"
mon idole!
Jules Joffrin

Vince_

Citation : mon idole!
Excellent ce film de Guillaume Canet...
Dom Janvier

Citation : Le mieux est l'ennemi du bien.
Tu tiens ça d'où ? T'as un lien ?
VFred

Pas autour évident de démêler le vrai du faux

VFred

Anonyme

donc je ne savais pas que l'essentiel des liens google allaient sur les années 50 et la variole.
bien...
que ce soit vrai, hélas, n'est qu'un secret de polichinel et une omerta à ce sujet est compréhensible.
croire à la foutaise est naïf...
me faire un procès sur ça est puéril.
tu avais évoqué les années 50 le premier.
ok.
dont acte, je le reconnais.
ça ne change rien au problème.
concernant les autres "études", des infos internet sont probablement trouvables aussi.
faut aller voir.
perso, mes sources sont autres...
je vois ici (et comprends...) que me prendre comme sujet de rigolade n'exige pas d'aller vérifier avant si j'ai raison.
amusez vous bien.

Hors sujet : fred janvier t q'une pioute
petitindien19

Je ne sais pas si ça aiter deja dis sur ce forum, mais j'ai une info, il n'y a pas de race chez l'etre humain, enfin si, il y en a une, c'est l'etre humain, c'est tout.
Et ça, ça en emmerde beaucoups, surtout ceux qui venerent une certaine croie petée des 4 cotés.
salut.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Dom Janvier

Citation : j'ai du mal à voir si il est vachement intelligent (plus que moi)
OHOHO.
Ca dépend. T'as ton BAC DTE ?

@dom j : dans ton estomac ?
Dom Janvier

Citation : je tire mes infos de sources fiables et "discrètes" quoique payées pour être documentées
BAC DGSE !
Bien au chaud derrière la DGSE.
Carotte > DTE : derrière ton écran. Revoie tes classiques AF
Anonyme

elle a déjà assez avec ses problèmes de "sauté"...
Dom Janvier

Baigne à chaque fois dans des sphères "autorisées" spéciales dès que le débat t'échappe où l'on te contredit.
Tout d'un coup t'es abonné à plein de publications médicales étrangères que tu lis en détail tous les jours ou tu connais personnellement les hautes sphères de la sécurité routières.
T'es un grand grand mytho.
Anonyme

rien, objectivement ne te permet d'en être sur.

Dom Janvier

Citation : rien, objectivement ne te permet d'en être sur.
Exactement. Je t'ai cité la théorie de Hooper que tu as même pas décrite correctement.Tu as dis que c'était pas de ça dont tu parlais.
En fait t'y connaissais pas grand chose.
Trois pages plus loin, après t'être documenté, tu ressors exactement la théorie de Hooper en la datant évidement dans les années 60. Cette théorie est connue de tous ici. Elle a été développée dans les médias de façon racoleuse. Il n'y a rien de "secret" etc...C'est archi-connu
Dès que tu perds pied au lieu de reconnaitre que tu t'es planté tu sors des vérités bidons pour lesquelles tu es incapable de donner des sources.
Après tu dis aux autres qu'ils sont de mauvaise foi etc et tu les juges ...
TheStratGuy

Citation : je tire mes infos de sources fiables et "discrètes" quoique payées pour être documentées

...mais chut!
, c'est secret défense (ou "défonce"?
) ;)Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

moi je lis du morrell, du hammett, et je kiffe didier juliaAnonyme

je n'ai pas appris ça à la télé.
les essais sur "animaux humains africains" continuent en ce moment pour le bien de l'humanité... sous couvert que les lois et déontologies ne sont pas les mêmes chez les pays promoteurs ou hébergeants...
on interdit un vaccin en france par ce qu'il favoriserait l'hépatite B, alors que rien ne le prouve... et on étouffe l'histoire des vaccins contaminés d'afrique centrale.
bien...
ça se légitimise au plan de l'économie et de la santé publique, certes... mais c'est moralement un peu discordant, non ?
et toi, pour te foutre de ma gueule, tu légitimises ça ?
et bien, ce sont justement des gens comme toi qui créent le lit de la théorie du complot anti africain.
et comme on sait que le responsable de l'opération avait un nom juif, ça suffit pour alimenter des conneries...
nier tout ça est le mieux à faire... mais ça coute des conneries "à la dieudonné", comme prix à payer.
ça c'est une chose...
l'autre chose c'est que NON, l'histoire de la variole n'est pas un cas isolé (ou inexistant !, selon toi...), y compris dans cette région.
et y en aura d'autres...
le 21è siècle sera celui des agents infectieux à incubations longues (on en est au 4è htlv)!...
pas seulement "religieux" etc...
Agentcarotte

Druide>tu ne trouves pas bizarre qu'il y ait exactement les mêmes histoires sur l'origine d'ébola?
(cf: un doc d'arte d'il y a quelques mois)
- < Liste des sujets
- Charte