Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Restons solidaires

  • 155 réponses
  • 14 participants
  • 1 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Restons solidaires
Bruit de bottes au moyen-orient, la France et la Belgique s'interposent en front commun face aux délires de Bush. Larmes de crocodiles lorsqu'une navette se pète la tronche à coups de milliards de dollars, mais qui fera une minute de silence lorsque des milliers de gosses innocents exploseront sous les misssiles du pays de Mac Do ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Ma remarque sur l'antisémitisme n'était qu'une remarque

Non ce n'est pas moi qui mélange mais plutot toi et les anti israeliens, pour qui agresser le rabin du 11ème et repandre des fausses rumeurs sont une manière de se "venger" de tsahal...


Citation : C'est vrai, mais je ne sais pas pourquoi je me sens plus proche des palestiniens que des israéliens



Et c'est toi qui parle de raisonnement court ? Serieux arrete la demago ou la tv voire les 2

**Number-6** définitivement contre cette putain de pensée unique
52
Dire que l'on se sent proche des palestiniens c'est être démago. Ah bon.
Pour la TV : désolé j'en est pas.
53
Ne fais pas l'idiot (a moins que tu le sois, tout est possible) cesse de prendre au premier degré mes posts, ceci dit tu n'as peut etre pas la possibilité d'analyser un peu plus.

**Number-6**
54

Citation : pour qui agresser le rabin du 11ème


Surtout que c'est lui qui s'est agressé tout seul...
Enfin ce débat Israel vs Palestine c'est un peu souvent l'histoire de l'oeuf et de la poule : non c'est lui qui a commencé, et moi je répond à ses provocations.
Alors se faire sauter dans un bus c'ets ignoble mais ne pas ammener l'eau potable et l'electricité de l'autre coté d'une rue de 5 mètres sous préteste que ce sont des palestiniens qui y habitent, alros qu'en face le quartier israélien est tout équipé c'est aussi ignoble.
ON est devant un conflit où tant que les gens pencheront en faveur de l'un ou l'autre rien ne se réglera. Alors dire, je suis plutôt pro palestinien ou plutôt pro israélien c'est un peu court.
De plus, je ne crois pas que nous soyons bien placés pour pouvoir juger de ce qui se passe à 5000 km de nos petit logements bien chauffés et équipé en Waldorf...
55
:bravo: barna

moi sur ce sujet j'essaie le plus possible de modérer chacun dans ses certitudes, si le gars est pro rouge je suis bleu et lycée de versailles....
56
57
Gabou > j'essayais pas d'incriminer Israel, pas du tout. Ce que je dis simplement c'est qu'un equilibre précaire est en train de foirer a cause d'un conflit d'interets.
58
Yeh, Take it easy Bro. :bravo:
59

Citation : tu oublies aussi qu'à l'origine les palestiniens se sont fait virer de chez eux


Et pourquoi les juifs ne pourraient pas avoir de territoire ? C'est le leur aussi je crois non ?
La Judée c'est où ?
Alors ce genre d'argument à 2 sous, faut quand même voir plus loin.
Y'a sûrement de la place pour tout le monde là-bas, seulement personne ne veut de l'autre comme voisin, alors on y arrivera jamais.
60
Il faut que chacun fasse de la place à l'autre